Les mélange de graines maison bon pour la santé des hamsters ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si

Les mélange maison sont bon pour la santé des hamsters ou pas ?

Je pose cette question car je voulait tenter de faire mon propre mélange de graines .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je nourris ma syrienne au mélange manson et y'a rien de plus bon à leur proposer.

C'est beaucoup plus sain qu'un mélange industriel, même ceux qui sont de qualité ;)

Mais il faut bien respecter les ingrédients nécéssaires et commestibles ainsi que les quantités.

Utilisateur anonyme

Oui et j ' aimerais savoir les quantité que tu donne à ton hamster , comme sa je donnerais

les méme au mien .

Pourrais tu me dire ce que tu met dans ton mélange car je débute .