Les mauvaises pratiques des animaleries

Utilisateur anonyme

Pffff, quand je pense que dans ces animaleries il te vendent des animaux malade rien que pour des souus pfff moi je dis vaut mieu acheter son animal chez des amies quon eu des bébé que les acheter en animalerie ... pfff

(N) ANIMALERIE (N)

( les animalerie c'est nul surtout quand on s'attache a l'animal quon a acheter et qu'enfainte il devien malade ... ) :'(

13 réponses
Utilisateur anonyme

jaime les animaux et sa pour toujours !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

les animalerie qui se respectent doivent avoir une quarantaine c'est obligés c'est comme sa de plus les vendeurs ont normalement fait ce métier pour le contact avec les animaux donc ils doivent les respecter et les faire soigner quand il sont malades. c'est tout

Utilisateur anonyme

JAVOUU vous AVAIT TOUS RAISONS !!!!!