Les mauvaises pratiques des animaleries

Utilisateur anonyme

Pffff, quand je pense que dans ces animaleries il te vendent des animaux malade rien que pour des souus pfff moi je dis vaut mieu acheter son animal chez des amies quon eu des bébé que les acheter en animalerie ... pfff

(N) ANIMALERIE (N)

( les animalerie c'est nul surtout quand on s'attache a l'animal quon a acheter et qu'enfainte il devien malade ... ) :'(

13 réponses
Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord avec toi, c'est pour sa qu'il vaut mieux regarder les petites annonce ou aller chez un eleveur.

Utilisateur anonyme

Moi je dis vaut mieux pas que l'amie fasse reproduire, parce que ça ne sert à rien, il y a assez d'élevages et d'animaux malheureux en refuges ;)

Utilisateur anonyme

Ouais !

Utilisateur anonyme

normalement les animalerie mettent les animaux en quarantaine quand les animaux sont malade mais la tu n'est pas tombé sur une bonne animalerie.

Utilisateur anonyme

Foutaise ! Ils s'en tapent ;)

Ils n'ont pas l'espace pour les mettre en quarantaine de toute manière... la plus grande animalerie qui soit ne s'embête pas avec ça !

Utilisateur anonyme

pauvre animaux quand même il sont malade y sont bete des les vendres malades

Utilisateur anonyme

Une fois avec ma mère on était aller dans une animalerie et là ont passent devant la cage des hamster roborovski et on voit un des hamster dans sa gamelle d'eau et il ne bouge plus c'était équerrant ma mère est allée le dire au mec il a pris la gamelle a jeté l'animal et voilà c tout rien y pourrait au moins garder un oeil sur les animaux et je ne comprend pas d'habitude ils ont des biberons !!!

Utilisateur anonyme

moi je pense qui vau mieu acheter cher un éleveur

Utilisateur anonyme

moi je dis que certaine animalerie font attention aux animaux et d'autre sen foutent c juste pour le pognion !!!! mais pas tous !!!

moi plus tar je vais faire dans la vente en animalerie et sa ne sera pa comme sa !!!! jorais toujours du temps pour les calinés et SURTOUT APPELER LE VETO KAN IL SON MALADE !!!

Utilisateur anonyme

jaime les animaux et sa pour toujours !!!!!!!!!!!!!