Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les lapins sont-ils sensibles des oreilles ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'ai eu plusieurs réponses a cette question et du coup je sais pas si oui ou non il est bien de toucher les oreils d'un lapin :/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peut lui toucher comme quand tu le carresse mais ne le met pas ton doigt dedans ...Et ne lui brosse jamais les oreilles !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ha merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il est préférable de ne pas leur tripoter les oreilles et d'éviter fortement les bruits aigus ils ne supportent pas ça !

Ne pas mettre la musique trop fort par exemple aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ha daccord merrci des conseils :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et ne prend jamais un lapin par les oreilles ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui aussi Non il peuvent mourrir !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tout est relatif sur ce que je viens de lire, ça dépend de chaque lapin, de son caractère et de ses peurs.

Flip adore la musique, même si on ne la met pas à fond, en général il va se coucher juste devant les enceintes pour écouter et il ne bouge pas de tout le CD.

autre chose, le mien adore qu'on lui gratouille les oreilles, que ça soit entre ou même à l'intérieur. je m'entends, je passe mes doigts dans le haut de l'intérieur de ses 'tites oreilles et je caresse doucement, il n'en peut plus à chaque fois. il a son air béat comme il sait si bien le faire et te pousse la main dès que tu arrête pour que ça continue.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)