les lapins sont-ils sensibles des oreilles ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu plusieurs réponses a cette question et du coup je sais pas si oui ou non il est bien de toucher les oreils d'un lapin :/

7 réponses
Julie58

Tu peut lui toucher comme quand tu le carresse mais ne le met pas ton doigt dedans ...Et ne lui brosse jamais les oreilles !!!

Utilisateur anonyme

Ha merci :)

Utilisateur anonyme

Il est préférable de ne pas leur tripoter les oreilles et d'éviter fortement les bruits aigus ils ne supportent pas ça !

Ne pas mettre la musique trop fort par exemple aussi

Utilisateur anonyme

Ha daccord merrci des conseils :)

Utilisateur anonyme

Et ne prend jamais un lapin par les oreilles ;)

Utilisateur anonyme

Oui aussi Non il peuvent mourrir !!

Utilisateur anonyme

tout est relatif sur ce que je viens de lire, ça dépend de chaque lapin, de son caractère et de ses peurs.

Flip adore la musique, même si on ne la met pas à fond, en général il va se coucher juste devant les enceintes pour écouter et il ne bouge pas de tout le CD.

autre chose, le mien adore qu'on lui gratouille les oreilles, que ça soit entre ou même à l'intérieur. je m'entends, je passe mes doigts dans le haut de l'intérieur de ses 'tites oreilles et je caresse doucement, il n'en peut plus à chaque fois. il a son air béat comme il sait si bien le faire et te pousse la main dès que tu arrête pour que ça continue.