Les lapins peuvent manger des fruits ?

Utilisateur anonyme

Les lapins sont bien herbivore mes peuvent t-il manger des fruits ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui il peuve mager des fruit et des legume mais pas trop quant meme :) en plus il adore sa donc surtout nesite pas en lui en donner !! :)

Utilisateur anonyme

Les fibres (fruits/légumes) doivent représenter par jour 8% du poids du lapin.

Mais les fruits (+ la carotte) contiennent certes des vitamines mais aussi beaucoup de sucres ! Donc il ne faut pas en proposer tout les jours à ton lapin, mais plutot comme friandise par exemple ;)

Utilisateur anonyme

oui les petits fruits !

Utilisateur anonyme

Marjo , les friandise industriel ne sont pas du tout recommandées ! Elles très grasse ( trop) . ;)

Utilisateur anonyme

Marjo les friandise industriel sont pas bon pour les lapins

les fruits tu peut en donner en petites quantités car ses sucrées

mais les légumes doit représenter comme a dit lo environ 8% du poids du lapin

Utilisateur anonyme

Oui les Lapins mangent des Fruits mais pas n'importe lesquels !

Utilisateur anonyme

Marjo38 : Les friandises que tu leur donnes c'est à éviter... Parce que c'est très gras ! Y a du miel et des graines qui ne doivent pas faire partis de l'alimentation du lapin.

Utilisateur anonyme

Ah mince j'avais pas vu que plusieurs utilisateurs te l'ont déjà.. Fais comme si j'avais rien noté ^^'