Les lapins peuvent manger des fruits ?

?
Utilisateur anonyme

Les lapins sont bien herbivore mes peuvent t-il manger des fruits ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ah mince j'avais pas vu que plusieurs utilisateurs te l'ont déjà.. Fais comme si j'avais rien noté ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Marjo38 : Les friandises que tu leur donnes c'est à éviter... Parce que c'est très gras ! Y a du miel et des graines qui ne doivent pas faire partis de l'alimentation du lapin.

?
    Utilisateur anonyme

Oui les Lapins mangent des Fruits mais pas n'importe lesquels !

?
    Utilisateur anonyme

Marjo les friandise industriel sont pas bon pour les lapins

les fruits tu peut en donner en petites quantités car ses sucrées

mais les légumes doit représenter comme a dit lo environ 8% du poids du lapin

?
    Utilisateur anonyme

Marjo , les friandise industriel ne sont pas du tout recommandées ! Elles très grasse ( trop) . ;)

?
    Utilisateur anonyme

oui les petits fruits !

?
    Utilisateur anonyme

Les fibres (fruits/légumes) doivent représenter par jour 8% du poids du lapin.

Mais les fruits (+ la carotte) contiennent certes des vitamines mais aussi beaucoup de sucres ! Donc il ne faut pas en proposer tout les jours à ton lapin, mais plutot comme friandise par exemple ;)

?
    Utilisateur anonyme

oui il peuve mager des fruit et des legume mais pas trop quant meme :) en plus il adore sa donc surtout nesite pas en lui en donner !! :)

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus