Les lapins ont-il un endroit préferé pour les caresser?

Fillalie

Salut ma lapine nougat est PEUT ETRE en gestation elle fait des petits counement quand je la caresse mais pour la rassurer pendant sa gestation je voudrais la caresser mais je sais pas qu'elle endroit elle aime?

voila ma lapine (cette photo est recente) c'est une tête de lion naine

13 réponses
Utilisateur anonyme

mon lapin aime bien que je le caresse sur les joue il a paisse son oreille

Utilisateur anonyme

mes je voudrait savoir sur quelle partie le caresser svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sujet à plus de 1000 Jours, merci de ne pas le remonter afin que les sujets plus récent prennent place en première page.