Les lapins ont-il un endroit préferé pour les caresser?

Fillalie
Fillalie

Salut ma lapine nougat est PEUT ETRE en gestation elle fait des petits counement quand je la caresse mais pour la rassurer pendant sa gestation je voudrais la caresser mais je sais pas qu'elle endroit elle aime?

voila ma lapine (cette photo est recente) c'est une tête de lion naine

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai pas du lapine mais un lapin , je ne savais pas que lorsqu'on caresser une l'apine ça voulais dire qu'elle était en gestation , Mignon adore que je lui caresse son petit nez et une de ses joue .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon lapin adorait que je lui caresse le cou ou le sommet du crâne, comme les chats. Les lapins sont si doux que c'est un régal de les câliner...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie, son lapin adorait les petites gratouilles à la base des oreilles...

Essaie sur ta lapine, et vois comment elle réagit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ma lapine adorait que je la carresse sur le ventre et dans la nuque...

Citer
Fillalie
Fillalie

merci pour toute vos reponses je vais essayer pour voir si nougat aime

en tous cas merci merci merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La joue, il frémi et dresse ses petites oreilles il adore sa et ne refuse jamais qu'on le caresse a cette endroit.

Citer
Nicolapin
Nicolapin

salut, si ta lapine est gestante, oublie le ventre alors, de toute façons même les mâles n'aime pas être caressé sur le ventre

par contre, l'arrière du coup, derrière les z'oreilles, et sur le dos et le popotin, les lapins adorent !

important aussi, les caresses et massages de mâchoires, ça c'est le summum, si le lapin claque des dents de gauche à droite, c'est gagné ! il exprime combien il aime ça =)

Citer
Fillalie
Fillalie

ma lapine a mis bàs ils sont tout mimi les laperaux

Citer
Nicolapin
Nicolapin

félicitations ! ^^

Citer
Fillalie
Fillalie

merci !!!!!! mais j'ai peur qu'elle nourit pas ses petits je lai paas vue allaiter ses petits

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?