Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les lapins ont-il un endroit préferé pour les caresser?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Salut ma lapine nougat est PEUT ETRE en gestation elle fait des petits counement quand je la caresse mais pour la rassurer pendant sa gestation je voudrais la caresser mais je sais pas qu'elle endroit elle aime?
voila ma lapine (cette photo est recente) c'est une tête de lion naine
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bonjour , j'ai pas du lapine mais un lapin , je ne savais pas que lorsqu'on caresser une l'apine ça voulais dire qu'elle était en gestation , Mignon adore que je lui caresse son petit nez et une de ses joue .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Mon lapin adorait que je lui caresse le cou ou le sommet du crâne, comme les chats. Les lapins sont si doux que c'est un régal de les câliner...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
J'ai une amie, son lapin adorait les petites gratouilles à la base des oreilles...
Essaie sur ta lapine, et vois comment elle réagit...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi ma lapine adorait que je la carresse sur le ventre et dans la nuque...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci pour toute vos reponses je vais essayer pour voir si nougat aime
en tous cas merci merci merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
La joue, il frémi et dresse ses petites oreilles il adore sa et ne refuse jamais qu'on le caresse a cette endroit.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
salut, si ta lapine est gestante, oublie le ventre alors, de toute façons même les mâles n'aime pas être caressé sur le ventre
par contre, l'arrière du coup, derrière les z'oreilles, et sur le dos et le popotin, les lapins adorent !
important aussi, les caresses et massages de mâchoires, ça c'est le summum, si le lapin claque des dents de gauche à droite, c'est gagné ! il exprime combien il aime ça =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ma lapine a mis bàs ils sont tout mimi les laperaux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
félicitations ! ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)