Les lapins nains son-ils plus fragiles que les lapins normaux?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si les lapins nains sont plus fragile que les lapins de campagne ( lapins de garenne et lièvres)? Personnellement je pense que oui car ma portée de 10 petits lapereaux à survécus à une épidémie de mixomatose. Et que mes lapins nains on été très malades et ont eue des problèmes de santé

Voici l'URL d'une photo d'une partie de la portée de mes lapins de Garenne

https://lh3.googleusercontent.com/-lkBjKH0Xu7c/TXNL9YG2H6I/AAAAAAAAAKg/Bw3u5dnM6rI/s640/2011-01-30%252014.43.03.jpg

PS : Désoler pour les faute d'orthographe

Merci d'avance pour vos réponses.

11 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi je n'e sais rien car je m'iconnais pas je m'iconnais en chinchillas sinon dsl de ne pas t'aidé(e)