Les lapins meurts au bout de 1 an ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce vrai qu'un lapin nain vie 1 an et après attrappe plein de maladie ? Beaucoup de personne me disent sa..

Merci d'avance

17 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

Non c'est faux , un lapin nain vit plus d'un ans

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non c'est faux , un lapin nain vit plus d'un ans

D'accord sa vie a peu près combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Non pas du tous!!!

Un lapin nain si ru tens n'occupe bien peux vivre jusqu'à 10 ans!

Utilisateur anonyme

Faux Faux et encore FAUX 👏

Un lapin vit envirron 10 ans mais peut atteindre 15 an !!!

Utilisateur anonyme

Mon lapin nain va sur sa dixième année sans une seule maladie ;)

Utilisateur anonyme

Non pas du tous!!!

Un lapin nain si ru tens n'occupe bien peux vivre jusqu'à 10 ans!

Ha je suis rassurer car je voudrais en offrir un pour l'anniversaire de ma mère 3

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai 1 qui a 7-8 ans ( je l'ai depuis que j'ai 4 ans et il était déjà adolescent ).

A l'époque on l'avait acheter dans un marché :/

Sinon c'est un lapin angora bélier mâle.

Utilisateur anonyme

Ok :)

Sofi771

Ha je suis rassurer car je voudrais en offrir un pour l'anniversaire de ma mère 3

On offre pas un animal... Même si la personne veut adopter.

Sinon tout est dit la moyenne doit être de 6-8 ans mais pas du tout une année... Après on parle de lapin domestique, pour les lapins sauvages c'est tout autre chose.

Plope

Attention, on offre pas un animal à quelqu'un sans le prévenir en avance qu'on veut lui offrir. Afin d'éviter tout replacement d'urgence, ou mauvais traitement.

" Mes animaux sont ma famille "