Les lapins mangeant t-ils les feuilles de chou-fleur?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

J'ai un chou-fleur est j'aimerais savoir si les lapins en mange ?

Merci =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux en donner mais en petite quantité car ça peut provoquer des ballonnements chez certains lapins.

Les feuilles doivent être bien vertes sinon sinon elle seront toxiques (éviter de donner le cœur surtout chez les lapins fragiles).

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

oki merci =) non le coeur je savais c'était juste les feuilles que ne savais pas

encore merci^^

Utilisateur anonyme

Je t'en pris ;)

Utilisateur anonyme

Et tout ce qui est chou reste en petite quantité (épinard et carotte également).

Par contre évite le chou rouge, le chou blanc et le chou chinois.

Édit : http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci beaucoup =)

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai un lapin, et je ne sais pas si il faut lui donner des fleurs de ciboulettes, car il est pas bien en ce moment. Je me demande aussi si ce n'est pas la Lune qui le contrarie. Merci de me rendre réponce.😒

Utilisateur anonyme

Cbenzeri personne te répondra ça fait plus d'un ans que ce poste est terminé merci de plus re poster sur des messages aussi vieux ce n'est pas méchant mais personne te répondra :)

Sofi771

Evitons de remonter de vieux sujet mais en créer un nouveau pour plus de clarté et réponse, ça oui.

Moi, j'ai un lapin, et je ne sais pas si il faut lui donner des fleurs de ciboulettes, car il est pas bien en ce moment. Je me demande aussi si ce n'est pas la Lune qui le contrarie. Merci de me rendre réponce.😒

Je ne crois pas que le fleur de ciboulette soit comestible pour nos lapins, dans le doute ne lui donne pas et tourne toi vers des légumes, fruits, plantes ou autre verdure dont tu as la certitude de la non toxicité.

Par contre si ton animal est malade il faut aller voir un véto ! La lune n'y est pour rien si son état de santé n'est pas bon et les légumes non plus.

Qu'a t'il ce lapin comme symptôme(s) exactement ?