Les lapins cour-t-il très vite en réalité !!!

Utilisateur anonyme

§Moi j'ai acheter un lapin est ce lapin il cour très vite est les lapins court-il vite en réalité ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne mis connaît pas très bien en lapin, mais il me semble que ça court vite ^^

Utilisateur anonyme

Oui les lapins court vite ! car j'en ai un et c'est ce que je vois :)

Anabou

Je ne sait pas si sa cours très vite en réalité jusqu'a l'âge adulte (je crois que oui), mais ma lapine qui est encore jeune (3mois), cours TRÈS vite (bondit très vite^^)

Caroline-Eg

Oui un lapin court très vite, mais la plupart du temps il se déplace tranquillement. Enfin le mien c'est rare qu'il se mette à courir à tout vitesse mais ça arrive, plus parce qu'il est surpris par quelque chose que par habitude.

Utilisateur anonyme

Oui ça court très vite ^^ Mais il ne va pas s'enfuir en courant si tu l'approches gentiment ;) Lorsqu'un lapin court c'est soit parce qu'il se défoule (de bonne humeur) ou alors pour fuir un prédateur (sentiment de peur).