les lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite entre lapin ou cochons d'inde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc moi personnellement je possede les deux et ils cohabitent dans la même cage et tout se passe tres bien la plus grosse différence d'après moi serait le temp as leurs accorder un lapin as besoin d'attention d'etre bcp sortie de faire bcp d'exercice il est aussi plus gros donc mange plus alors que le cochon d'inde est un animal tres calme tres calin certe il couine mais cela reste supportable

Ps : fait attention si tu fait cohabiter les deux espese car il peuvent ne pas sentandre et se battre dans se cas il faudra que tu puisse les separer et que tu possede deux cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite beaucoup entre les cochons d'inde ou les lapins car ils sont les deux mignons mais les cochons d'inde appelle et j'ai peur qu'à chaque fois que je passe devant l'enclos qui sera dehors qu'ils cris alors on ma dit que les lapins sont très sensibles aux maladies l'enclos sera assez grand pour les deux espèces et je suis prête à accueillir ses deux animaux ! 🤷

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?