les lapins

Utilisateur anonyme

J'hésite entre lapin ou cochons d'inde

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le lapin peut vivre seul si on est beaucoup avec lui

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Lapinou : un cochon d'Inde (enfin deux) peut très bien vivre en extérieur et peut être tout à fait autonome, bien sûr autonome ne veut pas dire indépendant...

Pets-cie : un lapin comme un cochon d'Inde peut vivre seul en effet, mais ce sont des animaux grégaires et il faut respecter leur mode de vie d'où le fait qu'il est important d'en adopter deux.