Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai celui que tu as montré, et il est tes bien :).

Utilisateur anonyme

D'accord, merci ^^

Comme elle est pas très chère je l'a commanderais... pour Noël, lol, dans longtemps !

En espérant qu'il soit solide pasque Mlle Yumi bouffe tout sur son passage, y'a qu'a voir son clapier et quelques serviettes x)

Utilisateur anonyme

x)

Il est plutôt bien ^^!

Utilisateur anonyme

Oki ^^

A et aussi est ce que vous pensez que cette cage est bien pour une lapine qui reste dans sa cage la journée ( quand je suis en cour ) mais qui sort a partir de 17h jusqu’à 19h puis de 20h30 à 22h ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106730

A moins que celle là suffise ... Mais je veut le luxe pour Yumi x) puis peut être qu'un jour elle aura un compagnon, qui sait :p

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106741

Utilisateur anonyme

Ça devrait aller ;).

Utilisateur anonyme

Les deux sont correctes.

Utilisateur anonyme

La quelle ?

Car beaucoup de lapin sont en semi- liberté mais moi je ne peut pas, et j'ai peur qu'elle soit pas heureuse ...

Edit : Oki, merci de ton avis Loang ^^

Utilisateur anonyme

Les deux comme l'a dit Ioang :).

Nan mais elle a déjà 4h c'est le minimum donc c'est super :D !

Utilisateur anonyme

Oki ^^

Oui je la sort mon max possible et puis sa se trouve elle sortira moins si je finis a 17h c'est année, donc je ne serais a la maison qu'a 18h donc sa va être chaud ... ( foutu quatrième, lol )

Car avec Princesse je doit laisser la porte ouverte de ma chambre et donc Yuyu pourrais tomber dans l'escalier puis, avec tout le bordel dans ma chambre, il est préférable qu'elle ne sorte pas sans surveillance ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas la laisser dans le jardin ?