Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Oui donc si je compte tout, je n'aurais pas assez pour un neuf ...

Je vais chercher sur leboncoin, ils en vendent souvent .

Sinon, tu compte stériliser Yumi n°2 quand 😁 !?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quand j'emmène Chouch' en ballade, je le met dans un panier car la cage de transport est lorde et moins pratique.

30euros c'est un bon prix déjà ! Cetains vétos le font à plus de 50 O-o

Utilisateur anonyme

Yumi n°1 :p

Bref 😁

Quand elle aura l'âge, c'est a dire quand elle aura minimum 6 mois. Et elle vient tout juste d'avoir 3 mois ^^'

Édit: Lo', je parlais de la cage de transport pour les 30€ ^^

Utilisateur anonyme

A ce n'est pas bête Lo', merci ^^

Attend, ma Yumi est la plus vielle, donc respect petite rebelle ! 😈

A oui c'est vrai ^^

Utilisateur anonyme

Bref on s'en fout :p

Y'a pas de Yumi nº1 ni de nº2... Elles sont toutes les deux des Yumi 😌!

Lo' tu l'as payée combien la castration de Chouchou?

Utilisateur anonyme

Ahah tu sais que j'ai raison alors, tu arrête, haha !

Ok, j’arrête 😐

Utilisateur anonyme

xD

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je l'ai payé 70euros et toi celle de Bizoo ?

Utilisateur anonyme

Tient, j'ai une petite question ^^

Avez vous un petit "dodo" ( oui j'aime appeler ça comme cela ) pour vos lapins ?

Car je voudrais prendre celui là car les avis sont très positive mais j'ai peur que Yuyu ne s'en serve pas, et comme je ne roule pas sur l'or, j'aimerais pas prendre trop de chose qui ne servirons pas ...

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/corbeille-flowers-sf8791/5-lit-douillet/5-tapis-et-matelas/5-corbeille-et-panier/17-lapin/

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Chouchou n'est pas très "dodo", il préfère dormir à même le carrelage x)

Mais j'ai opter pour une petite tente où il adore se cacher ^^