Les lapins! ♥

?
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lisanimo
    Lisanimo

ok merci

Beauty 09
    Beauty 09

Lisiano oui la petite maisonette yra parfaitement dans l endroit fermer il n y a aucun doute .

Lisanimo
    Lisanimo

Particulier ou si je trouve un bon élevage près de chez moi.

?
    Utilisateur anonyme

Tu comptes l'acheter ou ton lapin Lisa ?!

Lisanimo
    Lisanimo

et est-ce que tu pense que cette maisonnette tiendrait dans la petite partis fermé?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_fond_cage_rongeurs/247477

Beauty 09
    Beauty 09

Perso j ai le meme que le 2 eme que tj a présenté et mon lapin se sent très bien dedans perso je préfère celui là .

Lisanimo
    Lisanimo

Je vais peux être avoir un lapin alors je regardais les clapiers,j'ésite entre celui la qui est long mais pas très large et qui a l'étage que sur une partie.(le même que Julia va prendre)

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2893&type=88&code_lg=lg_fr&num=11#.VACjbPl_uSp

Et celui la qui est moins long(116cm) mais plus large et qui a l'étage sur tout le clapier.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/224670?utm_source=nextperformance&utm_campaign=abp

Lequel me conseillez vous?

Après il y a 10 euros d'écart,mais je suis plus a 10 euros près.

Beauty 09
    Beauty 09

C est un lapin angora tête de lion mais il n est pas nain car ça ce voit a ces oreilles elle sont grandes par rapport aux vrais nain

Rodents
    Rodents

Purée c est énorme 150€ pour 3 vaccins !

Et adorables vos pinous.

Cotinou : je pense à un nain tête lion mais il se peut qu il y ait du croisement, surement meme.

Fait attention les mélanges sont à bannir de l alimentatiin du lapin !

?
    Utilisateur anonyme

pardon pour l' écriture j' ai pas fait gaffe

• 80 commentaires sur 467

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus