Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Analie

Merci pour les pinous.

Utilisateur anonyme

De rien :).

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

lisanimo : jai trouver un lien pour adopter en refuge dans ta région

http://wamiz.com/adoption/

jette un oeil ;)

Utilisateur anonyme

Alors, vos loulous sont tout choupi ^^

Sinon, concernant la stérilisation, j'y ai bien réfléchit ces 4dernière heure .

Je vais mettre mon stresse de côté et faire stérilisée ma Yumi ...

Par contre, je voudrais aussi la vacciner a combien cela reviendrais en tout ?

J'ai 180euros de côté et je pense que sa va suffire mais du coup je doit en plus acheter une boite de transport et pour finir convaincre ma mère ^^' .

Bref, je suis bien décider a avoir une superbe relation fusionnelle avec ma louloute, dorénavant, je penserai beaucoup plus a elle ! Même si tout mon peu d'argent y passe au complet ;)

Gros bisous de ma bouboule ♥

Utilisateur anonyme

Et bien ça c'est une super bonne décision :D ! ♥

Pour le prix ça dépend des vétos. Tu peux l'appeler pour lui demander ;)

Je pense que les 180€ devraient suffire, a voir :).

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il me semble que le vaccin nobivac coûte au alentour de 50euros (en moyenne), ma véto me le fait à 25 ;)

Tu peux demander à payer en plusieurs fois sans soucis ^^

En tout cas c'est une bonne initiative !

Utilisateur anonyme

Oui, je vais voir, je crois que le véto de Garou fait NAC mais je suis pas sure ...

D'abord je doit convaincre ma mère, je m'y colle demain mais en faite, je doit aussi prendre une cage de transport donc je pense attendre le mois prochain pour avoir mes 10 euros et voir si j'ai assez d'argent ...

Utilisateur anonyme

Pour la castration de mon Bizoo♥, j'ai pris une cage de transport pour chats. C'est vraiment ce qu'il y a de mieux!! Les boîtes pour lapin sont juste trop petites et mal aérées.

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas c'est ce que je comptais faire ^^

Je chercherais une en occasion, car je doute d'avoir le prix pour une neuve ...

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai payée... 30€? Je sais plus ^^'