Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

ce que j aimait bien c était les naissance a chaque fois j appelai sos veto au cas ou est j aidai mes lapine a accoucher c était trop bien est de voir comment la maman s en occupait de suite c était juste génial et c est quelque chose a faire au moins une fois dans sa vie tellement c est beau et après deux sur trois sa a été en pleine nuit est a 4h du matin je me suis réveiller j ai entendu les petit couinement d un des bébé et directe je l aidai c était trop :)) :p

Utilisateur anonyme

Oui ça doit être mignon ^•^

Mais tu as raison, trop de lapins dans les refuges...

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Oui malheureusement

Lisanimo

Coucou,

J'ai réfléchie et je vais attendre la rentré pour prendre un lapin,pour voir si j'ai assez de temps pour m'en occuper(suivant mon emplois du temps).

Ma mère dit qu'il faudrait mieux le prendre après l'hiver,qu'en passez-vous?

Pour le clapier je voulais prendre celui la...mais même s'il est grand,les commentaires se plaignent d'une très mauvaise qualité...

http://www.amazon.fr/Happypet%C2%AE-WRB204-Clapier-Rongeur-Jardin/dp/B008H3F47Q/ref=sr_1_8?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1408892264&sr=1-8&keywords=clapier+lapin+en+bois

Donc je pense prendre le même que Julia...a part si j'en trouve un mieux...

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2893&type=88&code_lg=lg_fr&num=11#.U_Og22IaySM

Utilisateur anonyme

Pourquoi après l'hiver ?

Lisanimo

Car il sera dehors.

Utilisateur anonyme

A oui, peut être ^^

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

perso mon pinou sera également dehors lors de l hiver et ma véto ma donné des conseille :

déjà le lapin auras son pelage d hiver qui lui tiendra chaud ensuite dans son couchage tu a le choix entre lui mettre beaucoup de paille ou alors tu met une serviette de bain ou de plage bien plié au fond et au dessue tu y dépose un plaide bien chaud en boulle ou chiffonné c est pareille . ton lapin le positionnera comme il le souette et en plus tu y met une bouteille d eau chaude environ 39 ° car la température corporel du lapin est de 38° degré au minimum. mais surtout tu n oublie pas de le mettre dans un linge propre pour que le lapin ne sois pas en contacte directe avec la chaleur :p voila tout

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

sinon sur zooplus wanimo etc il y a des coussin chauffant expret .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir :)