Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p
Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥
Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.
C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥
Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥
Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.
Et nous avons adopté Yumi ♥
Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥
Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥
PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)
oui j aimerai bien est j en ai déjà fait trois avec mes lapine qui on bien réussit est c est très mignon tu voit les bébé grandir etc . Mais le problème c est que j avait du mal a les laisser partir dans les famille car quand tu ne connait pas les familles tu as du mal a faire confiance et tu ne sais pas si il vont bien s en occuper ou pas le plus souvent c était des parents qui écrivait pour avoir un bébé pour leurs enfants mais bon après tu te pose des question tu voit si c est un caprice ou pas etc ... du coup j ai garder beaucoup de bébé que j ai fait stériliser et castré plus vacciner . maintenant j ai réfléchie est je me suis dit qu' il y a asser de lapin en refuge qui attende d être adopter est les personne qui adopte un de mes bébé pourrait enfaite en sauvé un dans un refuge du coup je n en fait plus et puis c est pas facile d enlevé le bébé a la maman parce que après elle joue avec ses bébé est tout est quand tu l enlève elle le cherche donc je ne veut plus trop pour l instant ;p