Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien je ne suis pas seule 😌 !

Enfin la on fait du HS *)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

julia : c claire ;p

Utilisateur anonyme

Ouep ^^', bon je vais aller dormir, bonne nuit a vous et vos animaux ♥

Utilisateur anonyme

Saku' tu as pris rendez vous pour Yumi ?

Édit: bonne nuit !

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

sakuramoon bonne nuit a toi et ta petite puce ;p

Utilisateur anonyme

Beauty tu as dit que tu as eu ton lapin chez un particulier qui fait de la reproduction avec ses lapins d'élevage?

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

enfaite elle a acheter des lapin en élevage est elle a fait deux reproduction cette année est j ai réservé un pinou de la deuxième portée

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

mais au début sa n était pas son but mais elle est devenu une passionné est a voulue faire des reproductions

Utilisateur anonyme

Ok :)

Toi tu aimerais faire de la repro? Moi j'aimerai bien mais je ne le ferai pas ! Je ne veux pas risquer la vie de ma lapine.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

oui j aimerai bien est j en ai déjà fait trois avec mes lapine qui on bien réussit est c est très mignon tu voit les bébé grandir etc . Mais le problème c est que j avait du mal a les laisser partir dans les famille car quand tu ne connait pas les familles tu as du mal a faire confiance et tu ne sais pas si il vont bien s en occuper ou pas le plus souvent c était des parents qui écrivait pour avoir un bébé pour leurs enfants mais bon après tu te pose des question tu voit si c est un caprice ou pas etc ... du coup j ai garder beaucoup de bébé que j ai fait stériliser et castré plus vacciner . maintenant j ai réfléchie est je me suis dit qu' il y a asser de lapin en refuge qui attende d être adopter est les personne qui adopte un de mes bébé pourrait enfaite en sauvé un dans un refuge du coup je n en fait plus et puis c est pas facile d enlevé le bébé a la maman parce que après elle joue avec ses bébé est tout est quand tu l enlève elle le cherche donc je ne veut plus trop pour l instant ;p