Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va avoir 2 ans le 12novembre donc c'est comme même bon ?! Y'a pas trop de risque comme même si elle a plus de 1ans ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors de mes stages, il y a eu un mâle de 4ans et une pinette de 6ans pour la stérilisation ^^

4 ans ça va encore, mais 6 ans je trouve ça beaucoup O.O !

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

oups je me suis plantée : 6ans le mâle et 4ans la femelle

Ah bon Beauty '-'

Pourtant ma véto l'a fait et via les asso', il y a également des lapines agées de plus de 2ans qui sont stérilisée

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Julia : oki dack ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la castration: http://www.margueritecie.com/castration_en_images.php

Pour la stérilisation: http://www.margueritecie.com/sterilisation_en_images.php

Je précise: je déconseille a ceux qui sont facilement choqués de cliquer sur ces liens... Sakuramoon je te déconseille de voir la stérilisation en images ^^'

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Moi ma veto ma dit pour une de mes lapine que je voulais faire stérilisé qu il était trop tard ... elle n avait que 2 ans l opérations aurait soit disant passant été trop risqué en tout cas elle n a pas voulu l opérer

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Jusqu'à... Peu importe, mais le plus tôt possible c'est mieux, quand le lapin est encore bien jeune ;)

Lors de mes stages, il y a eu un mâle de 4ans et une pinette de 6ans pour la stérilisation ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la future castration de mon bébé je me suis renseigné de malade au point de connaitre l opérations par coeur j en ai même fait un fichier pdf alors si quelqu'un veut ke je lui envoie par mail il n y a aucun problème ;)

J'ai vu la castration en images sur Marguerite et cie ^^ !

Et j'ai aussi vu la stérilisation en images...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki beauty .

Mais la stérilisation c'est jusqu'a quel age ?

Rodents
Rodents

C'est une bonne idée ça !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?