Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis une japan- addict, j'adoore les noms japonnais, tout est déjà calé dans ma tête pour ma part ^^

Mon futur lapin : Akemi

Ma future chienne : Miyu

Mon futur Chien : Hitoshi

Pour une future femelle je-sais-pas-quoi : Aiko

Je les aurait surement quand j'aurais mon propre appart/maison mais tout est déjà calé x)

Utilisateur anonyme

D'accord :) Merci les filles :)

Utilisateur anonyme

Je suis une japan- addict, j'adoore les noms japonnais, tout est déjà calé dans ma tête pour ma part ^^

Mon futur lapin : Akemi

Ma future chienne : Miyu

Mon futur Chien : Hitoshi

Pour une future femelle je-sais-pas-quoi : Aiko

Je les aurait surement quand j'aurais mon propre appart/maison mais tout est déjà calé x)

Moi aussi j'aime bien les noms japonais... C'est pas pour rien que Yumi s'appelle comme ça ! Et a la base pour Bizoo je voulais aussi un nom japonais mais au final non...

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

sakuramoon : wawou ta déjà tout prévu ;p

Utilisateur anonyme

Je prévois tout a l'avance x)

Moi, tout mes animaux aurons un nom Japonnais ^^ Si il y en avait eu en G pour Garou sa aurait été pas mal, mais y'en avait pas xD

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

toi tu vient de regarder the voice kids ;p

Utilisateur anonyme

toi tu vient de regarder the voice kids ;p

Et bien moi oui!! C'est ça que je regardai a la télé ^^

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

moi aussi ils chantent super bien pour leurs âge y mon mis les larmes au yeux ;) enfin bref la on parle de lapin ;p :))

Utilisateur anonyme

Je l'ai regarder, mais mon chien se nomme Garou car quand je l'ai eu, il y'a eu la première émission de The Voice et il me fallait un prénom en G . En plus mon bébé est un chanteur ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai regardé ! ^^