Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou alors je me ramène comme d'hab ^^

Hannah, je crois que les filles t'ont un peu tout dit x)

Je te déconseille fortement l'animalerie . . .

Ma Yumi vient de las bas et elle n'est pas, mais alors pas du tout sociable . . . Pour tout te dire, au début elle tremblait quand on la caresser :/

Il a fallut plus de trois mois pour qu'elle arêtes les tremblement .

Le travail de sociabilité se fait petit à petit, elle a 1et demi ( née le 12 novembre, je l'ai eu à 2 mois ) et a toujours peur quand je l’approche . C'est assez difficile de voir que ta lapine a peur de toi, c'est pour sa que je te déconseille les animalerie ou les animaux ne sont souvent pas sociabilisé .

Voilà, j'espère t'avoir aidée . Une petite photo de ma Yumi ♥

Utilisateur anonyme

Punaise je ne pensais pas que mon post allait aussi bien marcher 😌 !

Utilisateur anonyme

Daccord et une dernière question, vous auriez des idées de prénoms?:)

Utilisateur anonyme

Alors ça désolée mais c'est pas moi qui vais t'aider xD !

Je suis nulle pour ça.

Déjà; mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme

Tu cherches quel thème comme prénom ?

Perso, moi le prénom est venue des que j'ai vue ma puce . Donc après sa peut te venir d'un coup ou alors tu pourra choisir par rapport a son caractère ^^

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

ouai c est claire 31 pages c est chouette :p et pour yumi voici un belle exemple( mais dommage ) sur la vie en animalerie :/

Utilisateur anonyme

Moi Bizoo s'appelle comme ça parce qu'il fait pleins... De bisous ! :3

Et Yumi parce que j'aime les noms japonais et que sa couleur c'est "japonaise tricolore" :).

Utilisateur anonyme

Oui, mais je ne regrette pas, car elle fait beaucoup d'éfforts, je suis super fière d'elle,en plus, aujourd’hui elle m'a fait un bisous ♥ ( le tout premier ♥ )

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

moi il ne faut as me demander non plus j ai carrément fait un poste dessue tu peut y jeter un œil dessue mais j ai toujours pas trouvé de prénom mais je vais attendre de lavoir devant moi et je pense que sa viendra tout seul ;p

Utilisateur anonyme

Oui, mais je ne regrette pas, car elle fait beaucoup d'éfforts, je suis super fière d'elle,en plus, aujourd’hui elle m'a fait un bisous ♥ ( le tout premier ♥ )

Super :) !