Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Lisanimo
Lisanimo

Je prendrai sûrement un bélier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui a l'animalerie ♥

(au fond qui boit dans le biberon)

Mon Bizoo d'amour ♥

Oui je l'ai acheté en animalerie, c'est pas bien... Mais quand je l'ai vu ♥♥♥... J'ai un un gros coup de ♥, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre ♥

A la base je devais le prendre en élevage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais moi pareil j'ai craqué sur ma patate sans même savoir son sexe :p

Il m'a directement attirée... Et je ne regrette ABSOLUMENT pas mon choix :)

Dès le début je me suis dit: c'est LUI que je veux ;)

(WAHOU 19 pages O.O)

Lisanimo
Lisanimo

Oui je vais tout le temps sur leboncoin...j'ai trouvé des bélier juste trop mignon(le même que Bizoo mais en noir)

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

julia : ta raison on va pas se prendre la tête ;))

Beauty 09
Beauty 09

lisanimo :je pense que tu as raison de prendre ton temps pour réfléchir c est une décision importante . sinon je ne sais pas si tu connais le site "le boncoin" mais il est géniale est plein de petit pinou qui chercher une famille aimante qui puisse les accueillir . sinon pour savoir si tu l prend mtn ou pas c est a toi de choisir et pour la question mâle ou femelle perso moi je nem en occupait même pas j ai tou simplement eu un coup de cœur est le pressentiment que c était lui mon lapin est pas un autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah... Pas sûre que ça soit super ^^''. Après pourquoi pas...

On peut très bien faire tout ça sur ce post :)

Beauty 09
Beauty 09

je sais pas tros une sorte de blog ou on se retrouverai tous avec nos pinous et faire des concour video ou des jeux etc sa m ai passé par la tête comme ça vite fait ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou Diamant ♥ !

Un club de pinou..?! Comment ça ?

Lisa, très bon choix 👍!

Pour le reste, a toi de voir 😌!

Lisanimo
Lisanimo

En vous voyant tous avec vos pinoux,je me suis dessidée d'en reprendre un,mais je ne sais pas si je le prends maintenant ou après mes vacances d'hiver(dans longtemps),si je prends un mâle ou une femelle,je prends mon temps pour réfléchir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?