Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tes informations :) Tes lapins sont trop choou *.* Tu les a eu en animalerie? :)

De rien et merci pour eux :)

Bon au lieu de dire "mon mâle" et "ma femelle" ce qui est habituel pour moi je vais te donner les noms xD

Le mâle c'est Bizoo et la femelle Yumi.

A la base je je devais avoir qu'un lapin et c'était Bizoo, et je devais le prendre en élevage.

Mais quand je l'ai vu a l'animalerie, sa bouille d'amour, il grattait la vitrine et la léchait, même si j'étais pas censée le prendre quand je l'ai vu j'ai pas pu le laisser... J'ai craqué :3

Donc je suis repartie à la maison avec lui :)

Lui a l'animalerie, qui boit dans le biberon.

Franchement il vient d'animalerie mais je ne regrette pas d'avoir adopté ma patate :3

Donc quand je l'ai eu j'ai eu un faible pour les lapins, une passion est née donc j'en ai adopté un deuxième et par contre pas de coup de cœur d'animalerie! Yumi vient d'élevage.

Je reste quand même contre les animaleries, je te déconseille d'acheter la bas :)

Utilisateur anonyme

Oui je prendrais les frais a ma charge j'en ai parler avec ma mère.

Non j'ai déja eu un cochon d'inde et 2 hamsters mais pas de lapins :)

Utilisateur anonyme

D'accord Julia :) Et as tu des chiens? Car j'ai peur qu'avec mon chien sa le fasse pas :/

Utilisateur anonyme

J'ai vu sur ton profil que tu habites loin de moi... Sinon je t'aura conseillé l'élevage d'où vient Yumi.

Pas grave, tu peux trouver un élevage ici: --->> http://www.lapinous.fr/elevages-lapins-nains.html

Utilisateur anonyme

D'accord Julia :) Et as tu des chiens? Car j'ai peur qu'avec mon chien sa le fasse pas :/

Oui j'en ai deux. Perso effectivement, les miens ne voient dans les lapins/hamsters (ce que j'ai) que de la bouffe :/

Mais j'ai fait quelque chose de simple: la pièce ou sont mes lapins et mes hamsters est interdite d'accès à mes chiens. :)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

oki :p bas tu verra le lapin peu avoir un attachement incroyable ce st juste magnifique et je pense que les autres passionné seront d'accord avec moi la dessue

Utilisateur anonyme

J'habite a coter de la Suisse :/ Et merci pour les elevages je vais regarder tout sa ce soir :)

Utilisateur anonyme

Oui j'avais un pote qui avais un lapin et elle me disais que c'étais incroyable comme animal :)

Utilisateur anonyme

Parfaitement d'accord avec Beauty. Un lapin peut t'apporter beaucoup, BEAUCOUP d'amour :3

Le lapin c'est bien autre chose qu'un animal ridicule qui est fait pour vivre en cage. Le lapin est un animal extraordinaire :3

Pas grave, tu trouveras un autre bon élevage :).

Utilisateur anonyme

Tout est a au moins 150 km de chez moi :/