Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Lisanimo
Lisanimo

Surtout le petit noir3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il sont chou ♥

Lisanimo
Lisanimo

http://www.leboncoin.fr/animaux/697060049.htm?ca=18_s#

Lisanimo
Lisanimo

J'aimais bien celui la (le troisième ) mais c'est un peux loin de chez moi.

Lisanimo
Lisanimo

Pour les vaccins,j'ai un oncle qui a un élevage de lapin pour manger🤧,mais je pense pas que je pourrai vacciner un lapin domestique avec le truc pour vacciner les lapins d'élevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo' : Oui ^^

Bien je pense prendre la véto de Garou car elle fait NACs et que je ne connais pas d'autres véto :/

Lisa, c'est cool ^^ mais tu compte le prendre ou ?

Lisanimo
Lisanimo

Je pense que je vais prendre un mâle que je castrerais si besoin.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou passionnés de pinoux !

Lisamino : Oui réfléchie bien :)

au fait, pourquoi est-ce que tu ne peux pas payer le vaccin annuel alors que tu pourrais prendre en compte une stérilisation ?

SakuraMoon : c'est génial pour Yumi :D Manque plus qu'à trouvé le bon véto ^^

Et Diamant est toute mignonne, bien que les nains ne soient pas mes préférés

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

c une question de coup de coeur ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonzour !

Yumi va se aire stériliser ^^ ma mère est d'accord après avoir eu 15mn de "gueulement" ^^'

J'ai pas parlé des vaccins, sa lui a déjà fait un choque que j'allais passer 120euros pour Yumi d'un coup ^^' bref, je remercie mon father, sans lui, j'aurais pas réussi, il m'a grave aidée car il savait les risques, c'est d'ailleurs à cause du cancer que Ericka est morte, elle avait alors 4ans et 4mois , gros bisous a toi ma grosse ♥

Bref, maintenant il faut que je trouve dans quoi mettre ma boulette pour le transport, puis on contactera la véto, mais la elle est en vacance .

Ma p'tite bouboule ♥

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?