Les lapins! ♥

?
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lisanimo
    Lisanimo

Surtout le petit noir3

?
    Utilisateur anonyme

Oh il sont chou ♥

Lisanimo
    Lisanimo

http://www.leboncoin.fr/animaux/697060049.htm?ca=18_s#

Lisanimo
    Lisanimo

J'aimais bien celui la (le troisième ) mais c'est un peux loin de chez moi.

Lisanimo
    Lisanimo

Pour les vaccins,j'ai un oncle qui a un élevage de lapin pour manger🤧,mais je pense pas que je pourrai vacciner un lapin domestique avec le truc pour vacciner les lapins d'élevage.

?
    Utilisateur anonyme

Lo' : Oui ^^

Bien je pense prendre la véto de Garou car elle fait NACs et que je ne connais pas d'autres véto :/

Lisa, c'est cool ^^ mais tu compte le prendre ou ?

Lisanimo
    Lisanimo

Je pense que je vais prendre un mâle que je castrerais si besoin.

Rodents
    Rodents

Coucou passionnés de pinoux !

Lisamino : Oui réfléchie bien :)

au fait, pourquoi est-ce que tu ne peux pas payer le vaccin annuel alors que tu pourrais prendre en compte une stérilisation ?

SakuraMoon : c'est génial pour Yumi :D Manque plus qu'à trouvé le bon véto ^^

Et Diamant est toute mignonne, bien que les nains ne soient pas mes préférés

Beauty 09
    Beauty 09

c une question de coup de coeur ;p

?
    Utilisateur anonyme

Bonzour !

Yumi va se aire stériliser ^^ ma mère est d'accord après avoir eu 15mn de "gueulement" ^^'

J'ai pas parlé des vaccins, sa lui a déjà fait un choque que j'allais passer 120euros pour Yumi d'un coup ^^' bref, je remercie mon father, sans lui, j'aurais pas réussi, il m'a grave aidée car il savait les risques, c'est d'ailleurs à cause du cancer que Ericka est morte, elle avait alors 4ans et 4mois , gros bisous a toi ma grosse ♥

Bref, maintenant il faut que je trouve dans quoi mettre ma boulette pour le transport, puis on contactera la véto, mais la elle est en vacance .

Ma p'tite bouboule ♥

• 280 commentaires sur 467

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus