Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Julie je voudrais adopter un lapin

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Moi j'ai déjà deux parc comme ça. Ça faisait un super enclos pour Patchoulie mais il arrivait a sauté par dessus même avec la toile dessus...TROP intelligent...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oua la chance !

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Mais le plus souvent mon lapin était en liberté dans la jardin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Julie je voudrais adopter un lapin

Bonjour !

Si c'est a moi que tu parles je m'appelle Julia ;)

Si tu veux un lapin alors tu es la bienvenue sur la discussion ;)

Surtout renseigne toi bien, le lapin n'est pas un animal très facile ^^'

Si tu as besoin de renseignements surtout n'hésite pas, c'est avec plaisir qu'on y répondra :D

Déjà je te mets les bases a savoir:

-le lapin doit être vacciné VHD + myxomatose tous les 6 mois

-n'achète PAS en animalerie

-si c'est une femelle elle DOIT être stérilisée et si c'est un mâle c'est pas obligatoire mais conseillé

-un lapin est grégaire donc il en faut deux minimum: deux mâles = NON, deux femelles = déconseillé mais possible, la meilleure cohabitation est un mâle castré et une femelle stérilisée

-tous les jours tu dois donner des fruits et légumes (vérifie sur internet que c'est pas toxique pour le lapin... Certains sont dangereux).

-4h de sortie par jour

-foin à volonté

-eau fraîche a volonté

-oublie les mélanges de graine. Le mieux c'est les granulés Oxbow ou les Cuni Complete de Versele Laga

-cage de 1m20 minimum

-aller chez le véto dès qu'il y a un symptôme inquiétant

Voilà, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas ;)

Je te mets le lien de ce site, c'est LE site parfait sur les lapins ! http://margueritecie.com

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

julia : maintenant les vaccin mixo VHD c est 1 fois par ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon? ^^

Merci de m'avoir rectifiée alors ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici orage ! elle est très gentille est affectueuse avec moi , mais a déjà mordu d'autres gens . elle n'est pas farouche , et si on s'asseoit par terre elle finit toujours par venir donner des coup de museau .

j'ai toujours bien aimé les lapins ; il y a des gens qui les trouvent bêtes et peu amicaux , mais c'est totalement faux !

vos lapins sont trop adorables ! malheureusement je ne peux pas mettre de photo de ma Topsy car ma tablette ne marche plus 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ♥

Effectivement les lapins n'ont pas du tout la réputation qu'on leur donne! Ils valent beaucoup plus que ce qu'en pensent les gens... Un lapin peut apporter beaucoup d'amour à ses maîtres ♥

Et bien on est dans le même cas...! Ma tablette je marche plus non plus et j'ai perdu toutes mes photos 👈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

c'est vraiment énervant , les tablettes et ce genre d'appareils ... ça s'abîme trop facilement !🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?