Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Julie je voudrais adopter un lapin

Lisanimo

Moi j'ai déjà deux parc comme ça. Ça faisait un super enclos pour Patchoulie mais il arrivait a sauté par dessus même avec la toile dessus...TROP intelligent...

Utilisateur anonyme

Oua la chance !

Lisanimo

Mais le plus souvent mon lapin était en liberté dans la jardin.

Utilisateur anonyme

Bonjour Julie je voudrais adopter un lapin

Bonjour !

Si c'est a moi que tu parles je m'appelle Julia ;)

Si tu veux un lapin alors tu es la bienvenue sur la discussion ;)

Surtout renseigne toi bien, le lapin n'est pas un animal très facile ^^'

Si tu as besoin de renseignements surtout n'hésite pas, c'est avec plaisir qu'on y répondra :D

Déjà je te mets les bases a savoir:

-le lapin doit être vacciné VHD + myxomatose tous les 6 mois

-n'achète PAS en animalerie

-si c'est une femelle elle DOIT être stérilisée et si c'est un mâle c'est pas obligatoire mais conseillé

-un lapin est grégaire donc il en faut deux minimum: deux mâles = NON, deux femelles = déconseillé mais possible, la meilleure cohabitation est un mâle castré et une femelle stérilisée

-tous les jours tu dois donner des fruits et légumes (vérifie sur internet que c'est pas toxique pour le lapin... Certains sont dangereux).

-4h de sortie par jour

-foin à volonté

-eau fraîche a volonté

-oublie les mélanges de graine. Le mieux c'est les granulés Oxbow ou les Cuni Complete de Versele Laga

-cage de 1m20 minimum

-aller chez le véto dès qu'il y a un symptôme inquiétant

Voilà, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas ;)

Je te mets le lien de ce site, c'est LE site parfait sur les lapins ! http://margueritecie.com

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

julia : maintenant les vaccin mixo VHD c est 1 fois par ans

Utilisateur anonyme

Ah bon? ^^

Merci de m'avoir rectifiée alors ^^'

Utilisateur anonyme

voici orage ! elle est très gentille est affectueuse avec moi , mais a déjà mordu d'autres gens . elle n'est pas farouche , et si on s'asseoit par terre elle finit toujours par venir donner des coup de museau .

j'ai toujours bien aimé les lapins ; il y a des gens qui les trouvent bêtes et peu amicaux , mais c'est totalement faux !

vos lapins sont trop adorables ! malheureusement je ne peux pas mettre de photo de ma Topsy car ma tablette ne marche plus 😔

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ♥

Effectivement les lapins n'ont pas du tout la réputation qu'on leur donne! Ils valent beaucoup plus que ce qu'en pensent les gens... Un lapin peut apporter beaucoup d'amour à ses maîtres ♥

Et bien on est dans le même cas...! Ma tablette je marche plus non plus et j'ai perdu toutes mes photos 👈

Utilisateur anonyme

merci !

c'est vraiment énervant , les tablettes et ce genre d'appareils ... ça s'abîme trop facilement !🙂