Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'espère que les parents étaient derrière, j'ai vu que les loulous étaient vermifugés et vaccinés avant leur adoption, déjà un bon point donc je pense que ses parents étaient là également ^^

Utilisateur anonyme

Oui je pense bien :)

Elle m'a vendu la louloute avec pleiiiins de conseils (des bons), vaccinée et vermifugée :)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Sakuramoon : moi je prendrais le grand parc le deuxième que tu a mis ou la cage a 3 etage les pinou n on jamais asser de place ;))^^

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Lisa : le petit noir que tu a repéré me fait penser à mon loulou il a la même tête et le même petit aire coquin :p

Utilisateur anonyme

C'est sur ^^

Tout ce que je souhaite c'est d'avoir des animaux heureux :)

Tient, d'ailleurs vous choisirais quoi pour ma lapine ? :

- ce parc : http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/228372

- soit le même en plus grand : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/183623

- soit cette cage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106741

- soit cette cage là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106730

Je reviens dans quelques minutes ^^

Je préfére le parc en plus grand Saku :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui plus grand c'est mieux c'est !

Utilisateur anonyme

Oui je voudrais bien ... Mais bon, je vais essayer de convaincre ma mère ^^'

Utilisateur anonyme

Oui je voudrais bien ... Mais bon, je vais essayer de convaincre ma mère ^^'

Ok, bonne chance alors 👍 ^^

Utilisateur anonyme

Voici m femelle

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

oui bon courage :')