Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pas trop car elle est pas du tout spécialiser NACs mais je pourrais comme même demander .

Utilisateur anonyme

L'éleveuse de Yumi a commencé son élevage quand elle avait 15ans. Vous trouvez pas ça... Jeune ? 🤪... Pour commencer un elevage..

Édit: après moi je pense que si les parents s'occupent de l'élevage aussi, et que les lapins sont bien traités ça va.

Utilisateur anonyme

Si elle est passionné et qu'elle a l'argent, pourquoi pas . . .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je trouve ça trèèèèès jeune

Utilisateur anonyme

Ouais c'est ce que je pensais Sakuramoon.

Au début je trouvais ça trop jeune mais bon si les lapins sont bien traités, qu'elle a le temps et l'argent pourquoi pas oui.

Lo c'est vrai mais les parents devaient être très présents pour l'élevage quand même... Et tant qu'ils sont bien traités...

Utilisateur anonyme

Franchement, moi je ne me lancerais pas dans l'élevage, même si je pourrais, car il y a beaucoup trop de risque, je trouve . . .

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai bien. Plus tard hein, pas tout de suite.

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup trop peur en ce qui concerne les porté et tout ^^' .

Je préfère ma p'tite vie tranquille avec mon chien et mes deux lapinous plus tard ^^

Utilisateur anonyme

Bah après chacun fait ce qu'il veut ^^.

Utilisateur anonyme

C'est sur ^^

Tout ce que je souhaite c'est d'avoir des animaux heureux :)

Tient, d'ailleurs vous choisirais quoi pour ma lapine ? :

- ce parc : http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/228372

- soit le même en plus grand : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/183623

- soit cette cage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106741

- soit cette cage là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106730

Je reviens dans quelques minutes ^^