Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça, faut vérifier que les lapins sont bien traités et aller sur le coup de cœur ;)

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

julia a raison est très souvent les lapereaux sont en piteuse état pauvre loulous :( mois je prend mon bébé dans les petite annonce mais bien avant j ai vérifier si la proprio si connaissait bien et si elle s'occupait bien de ses lapin est c était bon et après j ai réservé un bébé trop mignon sur lequel j ai eu un coup de cœur et c était juste pour l avoir parce que une autres personne voulais le bébé en même temps que moi mais ouff maintenant c est bon ( je vous raconte ma vie désolé :) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/

Dans l cas de l'animalerie fait vraiment attention a ça que les lapins soient bien traités, que les vendeurs s'y connaissent etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, et si vraiment je trouve pas je serais obliger d'aller en animalerie. Mais bon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours organiser un covoiturage, les élevages font ça.

Sinon tu peux toujours regarder dans les refuges, pleins de lapins attendent des familles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarder sur le bon coin mais c'est pareil tout a 100km de chez moi. j'habite vraiment la ou il n'y a rien :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours organiser un covoiturage :).

Ou alors regarde les petites annonces: tu as souvent des particuliers qui vendent une portée de lapins. Mais choisis bien les particuliers, certains font ça juste pour le fric... Pareil pour un élevage faut faire attention :).

Toujours vérifier qu'ils sont sérieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est a au moins 150 km de chez moi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfaitement d'accord avec Beauty. Un lapin peut t'apporter beaucoup, BEAUCOUP d'amour :3

Le lapin c'est bien autre chose qu'un animal ridicule qui est fait pour vivre en cage. Le lapin est un animal extraordinaire :3

Pas grave, tu trouveras un autre bon élevage :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais un pote qui avais un lapin et elle me disais que c'étais incroyable comme animal :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?