Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou ton lapin Beauty ;3

Ne stressez paq pour "rien" les filles, en plus vos louloutes ne sont pas encore au véto ^^

Ouais ouais mais bientot ça va bien arriver ^^'

Pour ma Yuyu je peux la faire stériliser dès ses 5 mois? Ou vaut mieux attendre les 6?

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mirci :)

J'ai fait plein de stages vétos et j'assistes régulièrement à des chirurgies,

la stérilisation d'une femelle necessite une ouverture et demande un peu plus de temps pour retirer ovaires (et utérus).

Mais ce n'est pas non plus une énoooorme opération, mais c'est sur qu'elle est beaucoup plus longue qu'une castration, l'animal est donc plus longtemps sous anesthésie, le temps de l'ablation des organes à retirer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beauty, il est très mignon ce pinou ^^

Il vient d'un éleveur ou d'un particulier ?

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorable ton bélier Beauty !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute que c'est plus long... ^^'

Baaaaaah ça me rassure pas ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oua, Lo' tu a pu y assister ?

Mon dieu juste a la vue d'une quelconque petite blessure je ne peut pas regarder alors je crois que je serais tomber dans les pommes ^^'

Rodents
Rodents

Et la stérilisation est désormais une opération bénigne, beaucoup d'animaux l'ont subit et tout c'est bien passé ^^

Rodents
Rodents

Oui j'ai pu assister à un bon nombre de chirurgies ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ C'est ce que je me dit :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?