Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.o

Déjà pour Bizoo, la castration n'est pas une opération lourde et j'était une stressée comme pas possible...

Pour Yumi avec une stérilisation ( = une opération beaucoup plus lourde), je ne sais pas comment je vais réagir :')

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Youhou j'ai réussi à mettre une photo de mon gros !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu ne me dit pas sa Julia O.O

Oui je vous tiendrais au courant ne t'inquiète pas ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dhaaaaaa !

Il est trop choupinawa ♥ !!

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ne stressez paq pour "rien" les filles, en plus vos louloutes ne sont pas encore au véto ^^

Rodents
Rodents

merci pour lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien, mais une phobie c'est dur a contrôler ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo' oohh j'adore la photo =3

Sakuramoon, désolée mais c'est la vérité ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien bien ^^'

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C est un petit lapin belier male noire a jarre blanc avec les yeux marron . Il est plutot du genre dominant et aime bien faire sa loi . Mais il est toujours demandeur de calin et d attention quitte a ce faire remarquer expret .

Sinon il ne faut pas me demande comment il s apelle pck je ne lui est toujours pas trouvé de prénom pour l instant car je vais le chercher samedi 30 aout au matin . Et mes autres lapins vive cher mes grands parents qui possède un immense jardin il son en liberté et sur mon téléphone je n est pas de photos ;)

Sinon voici mon loustics superb attendu :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?