Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

en tout cas c'est super pour la vaccination et stérilisation de ta puce !

Utilisateur anonyme

Pas très cher tout ça Beauty ^^ !

Une photos de ton/tes pinou(s)? :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca fait cher la stérilisation !

pour les lapines, il me semble que c'est 120-130euros chez ma véto ^^

Utilisateur anonyme

Le mettre dans son dos, lol . Si elle me voit elle va vite me crier dessus, ma mère est, toujours, dans mon dos ^^' . Elle est assez impulsive en faite ^^' Puis ma mère travaille la nuit donc elle est la toute la journée a me surveillé n.n'

Oui, je stress a mort alors que j'ai même pas pris rendez vous, foutue phobie !

Moi si je pleure pas ce sera un succès ^^'

Utilisateur anonyme

Normalement la stérilisation c'est 120euros, si c'est plus je pourrais pas la faire stériliser ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

ah :')

Et genre en lui montrant des photos de super aménagements ? En lui disant que ça serait ton plus beau cadeau etc... ?

Car une grande cage ne compense pas un manque de sortie quoi et pour moi un pinou n'a rien à faire en cage au même titre qu'un chat (bien entendu, cela reste mon point de vue !)

Si ta louloute est en bonne santé, qu'elle est prise en charge par un véto NACs compétant qui a l'habitude d'opérer les petits animaux et que l'anesthésie est faite au gaz, y'a pas de soucis que ça se passerait mal !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

tu pourras toujours demander de payer en plusieurs fois ;)

Utilisateur anonyme

Oui, je stress a mort alors que j'ai même pas pris rendez vous, foutue phobie !

Moi si je pleure pas ce sera un succès ^^'

Je te comprends !!! ^^"

Pour Bizoo wahou j'étais comme une malade ^^'

Je stressai comme pas possible, je ne pensai qu'à ça... Au moment de le déposer... Pfiiou... Je t'explique même pas :')

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils ♥

J'ai le même raisonnement que toi ^^

Je vais essayer, mais je veut d'abord m'occuper de la stérilisation et des vaccins, plus vite sa sera fait, plus vite le stress partira n.n

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mais de rien c'est avec grand plaisir :)

Super, tu nous tiendras qu courant !