Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais ça va ^^

Ma véto me fait payer 40€ les vaccins VHD + myxomatose pour un lapin... Je trouve ça un peu cher, pas vous?

Utilisateur anonyme

Eu je sais pas je te dirait demain par rapport a mon véto ^^

Utilisateur anonyme

Ok :)

Les autres vous en pensez quoi? ^^

Utilisateur anonyme

Tient, j'ai trouvé sa sur marguerite et cie mais c'était pour 2008 ^^ : Le budget moyen pour la vaccination a été évalué à 68 euros/an

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et elle ne trouve pas une cage... Moche ?

Pour les vaccins Julia, j'ai toujours lu que le prix moyen était de 50euros,

mais c'est vrai que 80 euros pour deux lapins ça fait cher :')

Utilisateur anonyme

68€ ça fait énorme O.o !

Merci Lo' :)

Oui pour deux c'est un peu beaucoup ^^'

Tu vas faire stériliser quand ta Yumi?

Utilisateur anonyme

Si mais sa prend moins de place qu'un enclos, ne cherche pas a comprendre ma mère, c'est déjà dur pour moi de la comprendre en vivant tout le temps avec elle x)

Ba je vais voir avec mes parent mais je pense vers la fin du mois ou le mois de septembre ^^

Le temps que j'achète un cage ou trouve quelque chose pour transporter ma boulette ♥

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Essayes tout de même de la convaincre ;) et bien agencé, ça prend pas forcément beaucoup de place.

Si tu peux, pourquoi pas mettre un enclos en cachette la journée autour de sa cage ?

ça datait de 2008, le nobivac n'existait pas encore, c'était des vaccins différents souvent à faire 2 fois par an (un myxo et un vdh), je pense que c'est pour ça ^^

Utilisateur anonyme

Ok, en tout cas, très bonne décision Sakuramoon ^^ !

Je comprends parfaitement ton stress :')

Je me souviens pour mon loulou, dans la salle d'attente j'en pleurai presque... :')

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Moi aussi je planifi tout :p

Sinon moi pour la vaccination je la paie 32 euros prix de ma consultation comprise eg 78 euros pour l identification ( pose de la puce électronique ) et 78 euros pour la castration sans compter le prix des médicaments et tout ve qui sans suis et pour la sterilisation c est 168 euros sans les soins qui suivront . Voilà ; p