Les jouets en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Les jouets en animalerie, vous en pensez quoi ? Dites ce que vous aimez et que vous n'aimez pas, si vous pouvez mettre des photos mettées les. J'aimerai ne pas acheter n'importe quoi pour mon lapin 3

Merci des reponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement j'apprécie mais je fais quand même attention!

Je te conseilles d'éviter tout ce qui est "pelucheux". J'ai acheté un genre de coussin pour ma lapine et elle grignotait l'intérieur donc je lui ai retiré. Aussi évite peut-être les jouets qui font du bruit si ton lapin est trop peureux ( je parle par expérience ^o^).

Par contre, elle a des jouets qu'elle adore! Par exemple un pont en bois pour sauter par dessus ou carrément se coucher dessus =). Elle a aussi un tunnel pour furet ( sinon elle rentrait pas dedans), des morceaux de bois de pommier qu'elle peut grignoter ou balancer... et ben sûr la boule à friandises ( tu peux régler l'ouverture en fonction des friandises que tu mets dedans) qu'elle s'amuse à mordiller et à la faire rouler.

En conclusion =), les jouets sont bien pratique car ça empêche que le lapin s'ennuie mais fait quand même attention à ce que tu vas acheter! Compare les prix aussi car certains coûtent chère alors que d'autres sont du même type mais le sont moins.

Et au niveau pratique renseignes toi aussi pour savoir dans quel magasin tu vas trouver tel ou tel jouets si tu as déjà une idée précise. Je dis ça car pour le pont en bois que j'ai acheté, j'ai dû faire 6 magasins différents pour enfin en trouver un ( ou va sur internet si tu préfère! =P)

J'espère que je t'ai aidé un peu et que d'autres diront aussi leur avis! Pour les photos, je suis désolée si j'en ai pas mis mais je pense que ça demande pas de photos pour les jouets que je viens d'expliquer mais si tu en veux vraiment dis le moi!

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

Wizzwizz a bien tout expliqué ! Moi aussi je te conseille les jouets en bois à ronger, je pense que c'est le mieux pour les lapins ! Et les tunnels et boules à friandises remportent aussi beaucoup de succès. Sinon, tu peux aussi en fabriquer toi-même... :)

Utilisateur anonyme

Cool merci de vos conseil

Utilisateur anonyme

Je te conseille le site lapinou (met le sur la barre de recherche et prend le premier lien) il explique TOUT meme jusqua 1 millions didées de prenoms ¡o¡

Sofi771

Tu as des animalerie en ligne, avec plus de choix et moins cher.

Pour les jouets tu as plusieurs types, à grelot, ronger, gratter.. Tu as des hamac, tunnels (je déconseille perso), pont, cabane en bois etc. Tous les lapins sont différents si tu vois qu'il apprécie le bruit part sur des grelots par exemple enfin bon essaie un peu tout et avise pour la suite 😉.