Les jouets , distractions ...

Julie58
Julie58

Coucou ,

Je me pose cette question ( je suis pas sûr à 100% de ma réponse )

Je donne des cartons ( sans encres ) de papier toilettes à mes hamsters pour qu'ils jouent.

J'ai penser en lisant un Article sur Marguerite & Cie

( http://www.margueritecie.com/divertissements.php )

Que je pouvais en donner à mon Moustache , aux lapins que je garde et à mes cobayes.

Bien sûr sans encres.

L'idées ( prise sur le site si-dessus ) étant de remplir le carton de foin.

Es une bonne idée ?

Mais ce post n'est pas là que pour cette question , je vous invite à poster des photos des jouets de vos rongeur afin de donner des idées aux autres , des liens ...

Bonne journée les Wamiziens.

7 réponses
Julie58
Julie58

Personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouchou et son ballon

Moi aussi je leur donne des rouleau de papier toilette, et je met du foin dedans pour Chouchou, sauf qu'il le secoue et il met du foin partout ^^ Mais ce n'est pas son jouet favori.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A désoler je n'avait pas vu le poste...!

Moi je donne du carton a mon lapin mais très peu car il en mange s'en fair exprès .... si le tien ne le mange pas ou vraiment très peu tu peut le lui donner sans ancre bien sur!

Après moi perso j'utilise plus du jonc de mer! que j'achète sous forme extravagante (carotte, Banane...) Car si il en mange très peu s'en fair exprès ce n'est pas grave comme pour le carton ^^!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi Lo! ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La corde à jeu,la balle avec grelot,le kanin hop,la balle,le tunnel, les rouleaux de PQ avec un grelot,PQ avec du foin,l'arbre à chat,la cabane, : Ce sont les jouets de Diabolo j'espère que ca t'aideras ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui, moi je lui avait acheté une carotte en jonc de mer: il l'a toute salie... donc poubelle lol

Citer
Julie58
Julie58

Moi le mien son jouet favori c'est courir dans l'herbe ! mdr

Je l'est fait courir une heure dans le salon et une heure dehors !

Le vilain il en voulait encore mais il était pas mécontant de ce couché bien éssouflée sur le toit de sa cabane.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?