Que je pouvais en donner à mon Moustache , aux lapins que je garde et à mes cobayes.
Bien sûr sans encres.
L'idées ( prise sur le site si-dessus ) étant de remplir le carton de foin.
Es une bonne idée ?
Mais ce post n'est pas là que pour cette question , je vous invite à poster des photos des jouets de vos rongeur afin de donner des idées aux autres , des liens ...
Moi aussi je leur donne des rouleau de papier toilette, et je met du foin dedans pour Chouchou, sauf qu'il le secoue et il met du foin partout ^^ Mais ce n'est pas son jouet favori.
Moi je donne du carton a mon lapin mais très peu car il en mange s'en fair exprès .... si le tien ne le mange pas ou vraiment très peu tu peut le lui donner sans ancre bien sur!
Après moi perso j'utilise plus du jonc de mer! que j'achète sous forme extravagante (carotte, Banane...) Car si il en mange très peu s'en fair exprès ce n'est pas grave comme pour le carton ^^!
La corde à jeu,la balle avec grelot,le kanin hop,la balle,le tunnel, les rouleaux de PQ avec un grelot,PQ avec du foin,l'arbre à chat,la cabane, : Ce sont les jouets de Diabolo j'espère que ca t'aideras ;)