Les jeux de nos rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

un post pour partagé et se montrer les jeux de nos rongeurs, lapins et furets ^^

Comme ça on se donne des idées, où les trouver, comment les fabriquer...

N'hésitez pas à poster photos et vidéos de vos loulous en trains de jouer :)

Jeux de Malice:

Vidéo de Malice en Agility.

J'en profite pour remercier Julie58 qui m'a donné pleins de conseils, désormais Malice sait faire des parcours plus longs et plus difficiles :)

http://www.youtube.com/watch?v=IJBsdf6faHw&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=Pd9sbL2GQYI&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=NzHmKMbyoVc&feature=channel&list=UL

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lo39,oui c'est dommage c'est mon père qui l'avait fait en bois(sa balançelle)... Sa ma rendu tellement triste quand je suis allée voir dans sa cage le matin et qu'il était mort dans la nuit :'=( bref j'ai pas trop trop envie d'en parler , tes animaux sont trop mignons j'adore la couleur de leurs pelages :=)

Utilisateur anonyme

Oui, je comprend, c'est difficile d'en parler...

Merci pour eux ^^

Je leur ai appris d'autres choses, je mettrai des vidéos mais il faut déjà que je les filme ^^

Utilisateur anonyme

Tu m'impressione on m'a dit que dresser un rongeur était assez dur et qu'il fallait surtout être patient

Utilisateur anonyme

Oui: patience et complicité.

Au bout d'un moment, on y arrive :)

Utilisateur anonyme

Ton hamster est un vrai champion! il est trop choux!

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)

N'hésitez pas à mettre des photos des jeux ou de votre animal en train de jouer.

Comme ça on se donne des idées ^^

Julie58

Comment tu fait pour apprendre tous ça a Chouchou ^^

Tu peut me détailler chaque épreuve STP ?

Utilisateur anonyme

-le ballon: pas besoin de lui apprendre, il l'a volé à mon frère lol

dés qu'il l'a vu il s'est mis à jouer avec ^^

-la balle: je lui met une balle devant le museau et il s'amuse à la lancer.

Lorsqu'il la lance, je le félicite avec une friandise.

-Pareil pour la lamelle de bois.

J'ai mis en ligne la vidéo du nouveau tour de Chouchou, je filmerai Malice ce soir ;)

http://www.youtube.com/watch?v=DcpJGhzf3bs&feature=youtu.be

Julie58

Ok tu me l'envoiras ?

Utilisateur anonyme

J'ai mis le lien ^^