Les huiles essentielles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Une question vient de me traverser l'esprit : Peut-on utiliser les bénéfices des huiles essentielles sur des chons ?

J'en utilise beaucoup avec les chevaux, car c'est très efficace, mais ce n'est pas vraiment le même gabarit ^^'

Merci :)

2 réponses
Célineo

J'en utilise pour les rats, mais uniquement en inhalation. Certaines espèces y sont sensibles (dans le mauvais sens du terme).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux l'utiliser !

Swdeety, mon cochon d'inde, a une bronchite, et je me suis renseingé, une infusion à l'eucalyptus, ou lavande/thym/romarain, aide la respiration.

Renseigne-toi chez une pharmacie/véto/magasin bio, ou sur le net', il te diront ce qu'il faut comme huile :)