Les hamsters super gentils comme le miens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol
mince alors =( je recommence pour la derniere fois : I LOVE PLUME plume je l adore et c est tous (normalement c est plus long mais la j ai un probleme alors je fait plus court dsl pour les messages vide )
I LOVE PLUME 3
ma plume je l adore =) et c est tout =)
ba mince sa marche pas =( je rées seille encore
3 I LOVE PLUME 3
3 I LOVE HAMSTER 3
ma plume et moi c est le grand amoure aprés de debut trés dur (a couse de prune ) je me suis rendu conte que plume etait enfaîte un vrai amoure =) la plus mignonne de toute les hamham =)

j ai du avoir un probleme sa a pas envoyer mon message tempis je le récris
3 I LOVE PLUME 3
3 I LOVE HAMSTER 3
ma plume et moi c est le grand amoure aprés de debut trés dur (a couse de prune ) je me suis rendu conte que plume etait enfaîte un vrai amoure =) la plus mignonne de toute les hamham =)

3 I LOVE PLUME 3
3 I LOVE HAMSTER 3

coucou moi j'ai 2 hamster panda femelle de la même porté et moi les miennes elle sont adorables je peux super bien les manipuler les caresser elle adore sa.....
Moi mon hamster ne fait que dormis , mais quand il est réveillé il monte tout en haut de sa cage car il adore que je lui parle ;)
9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?