Les hamsters super gentils comme le miens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc tout le monde alor un hamsetr russe ce le plus gentil et le plus mimi je trouve j ai un hamster russe adore ce faire porte et vou kel et la relasion toi et ton hamster ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Maellev
Maellev

mince alors =( je recommence pour la derniere fois : I LOVE PLUME plume je l adore et c est tous (normalement c est plus long mais la j ai un probleme alors je fait plus court dsl pour les messages vide )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev
Maellev

I LOVE PLUME 3

ma plume je l adore =) et c est tout =)

Maellev
Maellev

ba mince sa marche pas =( je rées seille encore

Maellev
Maellev

3 I LOVE PLUME 3

3 I LOVE HAMSTER 3

ma plume et moi c est le grand amoure aprés de debut trés dur (a couse de prune ) je me suis rendu conte que plume etait enfaîte un vrai amoure =) la plus mignonne de toute les hamham =)

Maellev
Maellev

j ai du avoir un probleme sa a pas envoyer mon message tempis je le récris

3 I LOVE PLUME 3

3 I LOVE HAMSTER 3

ma plume et moi c est le grand amoure aprés de debut trés dur (a couse de prune ) je me suis rendu conte que plume etait enfaîte un vrai amoure =) la plus mignonne de toute les hamham =)

Maellev
Maellev

3 I LOVE PLUME 3

3 I LOVE HAMSTER 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai 2 hamster panda femelle de la même porté et moi les miennes elle sont adorables je peux super bien les manipuler les caresser elle adore sa.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon hamster ne fait que dormis , mais quand il est réveillé il monte tout en haut de sa cage car il adore que je lui parle ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?