Les hamsters super gentils comme le miens

Utilisateur anonyme

cc tout le monde alor un hamsetr russe ce le plus gentil et le plus mimi je trouve j ai un hamster russe adore ce faire porte et vou kel et la relasion toi et ton hamster ??

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon hamster ne fait que dormis , mais quand il est réveillé il monte tout en haut de sa cage car il adore que je lui parle ;)

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai 2 hamster panda femelle de la même porté et moi les miennes elle sont adorables je peux super bien les manipuler les caresser elle adore sa.....

Maellev

3 I LOVE PLUME 3

3 I LOVE HAMSTER 3

ma plume et moi c est le grand amoure aprés de debut trés dur (a couse de prune ) je me suis rendu conte que plume etait enfaîte un vrai amoure =) la plus mignonne de toute les hamham =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

j ai du avoir un probleme sa a pas envoyer mon message tempis je le récris

3 I LOVE PLUME 3

3 I LOVE HAMSTER 3

ma plume et moi c est le grand amoure aprés de debut trés dur (a couse de prune ) je me suis rendu conte que plume etait enfaîte un vrai amoure =) la plus mignonne de toute les hamham =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

3 I LOVE PLUME 3

3 I LOVE HAMSTER 3

ma plume et moi c est le grand amoure aprés de debut trés dur (a couse de prune ) je me suis rendu conte que plume etait enfaîte un vrai amoure =) la plus mignonne de toute les hamham =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ba mince sa marche pas =( je rées seille encore

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

I LOVE PLUME 3

ma plume je l adore =) et c est tout =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince alors =( je recommence pour la derniere fois : I LOVE PLUME plume je l adore et c est tous (normalement c est plus long mais la j ai un probleme alors je fait plus court dsl pour les messages vide )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol