les hamsters peuvent vivre seuls ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ils vivent ensemble en se moment, quelle est la taille de la cage de chacun
les animaleries ne si connaissent pas ils sont tout mignon mais ils passent leurs vie a se battre et a se reproduire entre frère et soeur
Ils risquent de se battre à un moment, vu qu'il n'y a aucune sélection, qu'il y a des hybrides, des tares,... Probablement mal sevrés... Fin voilà :)
mais mes hamsters eux habitait ensemble dans l'animalerie
je les ai acheter en animalerie
merci Meysaki et #adri 👋
merci Meysaki et #adri 👋
Enfin si c'est dans leurs nature (je parle des russes qui eux vivent en colonies), mais l'être humain a tellement merder que maintenant en animalerie ou même certains particuliers, qu'il n'y a plus rien de naturel dans leur comportement....
Fin il y a une différence entre ceux sélectionnés et ceux normaux on va dire... Fin c'est de l'observation après .. XD
Après ça dépend les "éleveurs", ceux qui vont chez un particulier lambda ou juste en animalerie, pour avoir des petits, c'est pas vraiment des éleveurs...
Les vrais c'est surtout de la recherche, de l'investissement et j'en passe..
Un hamster d'élevage sélectionnés est à environ 15€ l'individu... Sans compter les réservations et le coût des covoiturage
Bref c'est long à expliquer et argumenter ^^
Le hamster est solitaire comme l’a dit Meysaki certains hamsters qui viennent d’eleveurs Peuvent cohabiter mais c’est vraiment pas dans leur nature.
Bref je dois économiser à nouveau pour pouvoir m'offrir d'autres loulous pour l'élevage.. Mais au moins je suis sûr des lignées et que mon élevage sera de qualité, privilégiant le bien être de l'animal... Avec des individus en excellente santé
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?