les hamsters font beaucoup de bruit la nuit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vais surement avoir un hamster russe bientôt.. Et je me demandais si il fesait beaucoup beaucoup de bruit. C'est vrai ? Je sais que sa fais du bruit mais j'espère pas autant, surtout la nuit sa risquerais de derranger mes parents.

Merci d'avance

58 réponses
Plope
Plope

Non ça ne fait pas beaucoup de bruit la nuit, les facteurs de bruits sont:

- les barreaux qui peuvent être rongés

- une roue non silencieuse

Mais c'est très facile de ne pas avoir de bruit, prendre une bin cage ou un terrarium/aquarium et avoir soit une roue silencieuse soit pas de roue du tout.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ça ne fait pas beaucoup de bruit la nuit, les facteurs de bruits sont:

- les barreaux qui peuvent être rongés

- une roue non silencieuse

Mais c'est très facile de ne pas avoir de bruit, prendre une bin cage ou un terrarium/aquarium et avoir soit une roue silencieuse soit pas de roue du tout.

Merci beaucoup, c'est ce qui me semblais mais je voulais etre sure ;) Mais moi je sui obligé d'avoir une cage avec barreau :// Et je lui etterais une roue silencieuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si il faut une roue mais tu peux l'enlever la nuit.

Plope
Plope

Moi j'ai un roue en bois hyper silencieuse

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

Pour les barreaux, j'en ai aussi, mais le fait est que mon hamster ne les ronge pas car il sort beaucoup, donc quand il est dans sa cage, il mange, bois et dort. Parfois il fait un peu de roue s'il n'est pas encore assez fatigué. Mais jamais il ne les ronge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Comme les autres l'ont dit, une roue non silencieuse peut faire BEAUCOUP de bruit la nuit ( et j'en suis témoins car avant avec mon hamster sa faisait un grincement pas possible le soir et pourtant il était en bas et nous on dormait en haut ! ) Bon il y a aussi les barreaux mais se qu'ils n'ont pas dit, c'est que pendant la nuit il peut creuser ou faire son nid ( et malgré que cela fait un petit bruit sa devient très vite agaçant ).

Voilà, moi je te conseil de la litière de chanvre ( chambios ), sa ne changera rien au bruit si i, creuse mais c'est la meilleure litière selon moi. Voilà, j'espère t'avoir aidée. ;)

Plope
Plope

Les petits bruits de grattement je ne trouve pas cela dérangeant du tout moi ! Mais ça doit dépendre des gens ^^

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les gens de changeront pas avec les idées reçues.

Barreaux, roue, chanvre , dommage .

Faut vraiment aimer tout ce qui est mauvais.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si il faut une roue mais tu peux l'enlever la nuit.

Sa ne sert a rien d'en avoir alors ... Le hamster vit principalement la nuit donc la roue le jour ne sert a rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci astuces animaux, oui j'avais regarder des vidéos et beaucoup disent que la litière de chanvre est la meilleur.

Qu'en pense tu Olivier ? Je veux avoir aussi tes remarques car d'habitudes tu me donnes de très bon conseil.

Et je suis d'accord avec toi Wisko sa ne sert a rien, donc je vais lui mettre une roue silencieuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour te répondre Plope oui, je vais essayer malgrès les cours ect de le sortir assez souvent car le petit père sa ne dois pas etre facile d'etre enfermé tous le temps :) Donc peut etre qu'il évitera de manger les barreaux :) Mais j'ai déjà vécu sa, mes deux cochons dindes fesait un vacarne avec les barreaux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?