Les Hamsters= amis précieux

Utilisateur anonyme

Les hamsters sont des bêtes fragiles qui n'aiment pas les caresses😈 vade retro, caressum! (latin)

Ils peuvent se montrer affectueux mais, d'autres sont territorials (ils défendent leur territoire).

Montrez-vous doux, calme et compréhensif avec votre animal et il vous aimera.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais avouez que la taille de la roue par exemple n'a pas rapport avec le principe de territoire mais bien de problème de dos...

Utilisateur anonyme

Ton hamster mord, ça peut être normal les premières semaines. Il faut le manipuler souvent pour qu'il s'habitue à toi. (Avec des mains, car il ne connaîtra pas ton odeur.) Tu peux aussi lui donner une friandise (mini morceau de cheddar) avant de le prendre. Il associera tes mains a de bonne chose.

Il faut de la patience!

Mon hamster dort collé contre moi et ne mord jamais.

Utilisateur anonyme

Bonjour Miaouchouchou, si ton hamster est territorial, avant de le prendre enleve le couvercle de ta cage. Prend le avec un livre (carton) ou fait le rentrer dans un rouleau de papier de toilette et met le sur toi. Hors de leur cage habituellement il sont plutot gentil, moins méchant. Je fais ca avec mes nouveaux nains et ensuite ils deviennent gentils et acceptent de se faire prendre apres un moment.

Utilisateur anonyme

Elle est haute et plutôt large, carrée, avec un étage. Du côté de la cage, je peux t'assurer qu'elle est parfaite!!!

parfaite tu en es sur?...

pour ceux qui veulent voir ca cage voila:

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/shop-hamster-36587.html

sinon il faut vraiment te renseigner avant d'adopter un animal..normal que ton hamster soit aussi agressif avec une cage pareil!

change lui la cage ou ca va jamais s'arranger desolee.:/