Les Hamsters= amis précieux

Utilisateur anonyme

Les hamsters sont des bêtes fragiles qui n'aiment pas les caresses😈 vade retro, caressum! (latin)

Ils peuvent se montrer affectueux mais, d'autres sont territorials (ils défendent leur territoire).

Montrez-vous doux, calme et compréhensif avec votre animal et il vous aimera.

24 réponses
Utilisateur anonyme

désoler mais on dirais que tu n y connais rien nivaux hamster si ils sont territorial soit car : leur cage et trop petite ou soit car tu ne l ai sort jamais

Utilisateur anonyme

Darkywhite a raison si il son territorial c qu'il y a un problème 😯

Utilisateur anonyme

désoler mais on dirais que tu n y connais rien nivaux hamster si ils sont territorial soit car : leur cage et trop petite ou soit car tu ne l ai sort jamais

Vu ses post de aujourd'hui c'est sur que elle n'y connais pas des masses !

de plus si ton hamster est si précieux poupourquoi lui donne tu du Cotton quand ont te dit que c'est mortel, pourquoi le laisse tu seul durant tes vacances ??

Utilisateur anonyme

Un hamster peut être territorial de nature, même s'il est dans de bonnes conditions, vous savez...

Utilisateur anonyme

Oui mais souvent il ont peur qu'on leur pique quelque chose ou autre c pour ca qu'il sont souvent territorial

Utilisateur anonyme

Non, mon hamster a tout ce qu'il lui faut, il a toujours été comme ça.

Même le vendeur l'a dit.

De plus Darkywhith, sans voiloir être méchante, je m'y connais assez bien en hamster pour avoir vérifié ce que je dis, tu vois.

Utilisateur anonyme

Encore une fois, les "vendeurs", ils sont juste là pour vendre, donc on peut avaler tout ce qu'ils veulent, au final ils ne savent pas grand chose.

C'est vrai, il y a des hamsters territoriaux de nature, mais par expérience, les hamsters qui ne sont pas achetés en animalerie, et qu'on a depuis un certain temps, qu'on a même vers 2/3 mois, si ont fait attention à eux, avk une bonne cage, de la bonne nourriture, et qu'on les respecte, ils peuvent être hyper câlin, c'est le cas de ma boule de poil, qui réclame bcp de calin à sa sortie de cage, et apres son moment calin c'est le moment balade (sous surveillance). Il y a aussi des hamsters très câlins en animalerie ;)

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec toi, il n'empêche qu'il a toujours mordu TOUT LE MONDE, sans exeption.

Ma tante s'y connais, mais elle a pas réussi à l'apprivoiser. 🤧.

En tout cas il manque de rien et il a une bonne vie et c'est tout ce qui compte pour moi.

Utilisateur anonyme

Quelle âge à ta boule de poil ?

Utilisateur anonyme

10 mois et des poussières. Je l'ai eu à 4 mois.