Bonjour,
je suis désolé de dire ça mais... Quel rapport y a-t-il entre le sujet initial et la taille de la roue de son hamster ? Je n'aime pas du tout critiquer mais là, je trouve que ça fait un peu trop... Disons qu'à chaque fois qu'on parle de hamsters, vous balancez toutes les conditions qu'il faut, taille de la cage, nourriture, roue, quelle que soit le sujet du post! On dirait (je pense vraiment que c'est faux mais à force...) que vous voulez montrer à tout prix que vous savez tout sur les conditions de vie du hamster et la plus part du temps vous vous répétez un peu. Je suis tout à fait d'accord avec vous au niveau de ça mais je trouve que ça sert un peu à rien de demander et redemander toujours les mêmes choses et de dire et redire toujours les même choses. Sachez d'ailleurs que non seulement les conditions de vie sont responsables du caractère de votre hamster mais aussi de la façon dont il été reproduit. En effet, si il y consanguinité est présente depuis longtemps dans la lignée du hamster, celui-ci aura de nombreuses tares, aussi bien physiques que mentales....