Les hamsters aimes les caresses ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, C'est une question peut etre bete pour vous mais je voulais savoir si les hamsters aime etre caresser ? Car sur des Forum y'en a qui dise que oui, d'autre non.. Donc voila

Merci d'avance 😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci Plope :) Mais si il a les yeux brillants, sa signifie quoi ?

Utilisateur anonyme

Merci kitiara :)

Plope

Les yeux brillants, les oreilles et le nez propres, les poils lisses et doux, l'arrière propre sont des signes de bonne santé :) Sa respiration doit être claire (pas sifflante) et son cœur doit battre rapidement.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup ! Tu donnes de très très bon conseil :)