les hamster nos petit chouchoux <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je créer ce post, pour que l'on puisse partager sur les hamster, se transmettre des infos, se renseigner bref, un sujet 100% Hamster !

on pourrait mettre des photos et presenter le sien, je vous met des photos d'hamster (du net ) pour le plaisir des yeux ^^ :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiVKt4uQM07t7GJp8MK4-PD4kU1ae6l-uV9IJaoCNo2XZ8qPwkSA

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSKoyHmHsNBjaeRZm-4M40pns5RrnOxy1lI-f3NDw_vnuq1ETlEw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS372iWj138fzuQb7S5GSm65jebhUwQprHPpCSD6mxcl2qVwAJv

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzihZ_cqc83KufvLoNabhl9Yy1v2jkqJXThpRdLmJPvpYf0hLS

A vous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl pour Hook :'(

je reviens dsl j'avais promis de reprendre une chaîne mais j'ai perdu mes identifiants alors me revoilà pour ceux qui ne se rappellent pas de moi j'étais Passionnée Animaux ma nouvelle chaîne https://www.youtube.com/channel/UC6umUF3AnvAursC7SwoOrxQ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enjoy hamster, il ne faut jamais donner du chocolat a un hamster il peut mourrir (dans ton gateau je sais jai que sa a regarder);)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soyez ici travailler ici certainement de bons spécialistes vous aideront.

Ici vous avez l'adresse de la page: http://veterinaire-24.fr/

Arnaque ! Oublier ce message. Signalé à Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C quoi ta chaine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que un hamster doré sais passer dans un rouleau de pq vide ?

Citer
Pitichou
Pitichou

Oh non.. :(

Je suis vraiment désolée pour toi Julia..

C'est vraiment horrible !

R.I.P à Hook..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi, Hook est mort le 6 novembre… je suis hyper triste :(

Je vous explique la raison : suite à l'accident de Winter avec mes rats, j'ai dépensé une fortune pour acheter du grillage et galéré pendant des heures pour regrillager leur cage et éviter les problèmes.

Bref, je n'aurai jamais imaginé qu'ils auraient réussi a ronger le grillage, sortir, ronger celui du couvercle de la bin-cage de Hook et le tuer…

Mon loulou, a jamais dans mon cœur…♥ il me manque beaucoup

01/07/2014 - 06/11/2014

J'ai une vidéo en hommage a Hook que je vais publier sur ma chaîne.

Citer
Pitichou
Pitichou

Un petit up pour vous faire un coucou !

Comment vont vos loulous ? :)

Moi tout va bien.

Vanille dort.. :3

PS: Elle a une petite maison mais ne dort jamais dedans.

Pour Noël, elle aura sûrement une belle grande maison ^^

Et chez vous, le père Noël passe t-il pour les hamsters ? :D

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un p'tit coucou à vous tous, ca va ?

De nouvelles photos de ma puce réunis en une seule :

Bon aprem'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en suis sur qu il vont shabituer, tu as tes hamsters depuis combien de temp?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?