les grandes et petites oreilles

Ema0105

j'aimerais avoir une sourie avec des grandes oreilles mais je ne trouves que des souries avec des petite oreilles pouvez vous me donnez des noms d'animalrie pour souris (peut importes la tailles des souris elle sont quand meme toute belle)

8 réponses
Utilisateur anonyme

N'adopte surtout pas en animalerie, tu risque de te retrouver avec un animal malade, gestant ou autres ... Et ça serait participé à leur trafique !

Sinon, j'ai une souris, après j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu tiens tant à avoir une souris au grandes oreilles ?

Ma souris Oz, adopté dans une association ...

Ema0105

d'accord, ou l as tus adopter ta souris

je prefere au grandes oreille je trouve plus mignon mais j'aime aussi au petite oreille

Ema0105

et elle est tres jolie

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu dans une association près de chez moi.

Cherche sur seconde chance, rescue ou si il y a des association pour rongeurs près de chez toi.

Merci pour lui.

Ema0105

oki merci

Ema0105

pourrait tu me fair un copie coller du site sil te plait

Utilisateur anonyme

Malheureusement, l'association à fermer où j'ai adopter Oz est fermé ...

Lien de rescue :

http://www.rescue-forum.com/

Seconde chance :

http://www.secondechance.org/

Ema0105

MERCI