Les graines Grainless Complete !! Sont-elles adaptées à mon lapin ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens,

Hier, ma Lola à eu 3 mois, et je commence à songer à sa futur nourriture ;

Pour l'instant, je lui donne des HamiForm pour les jeunes lapins. On m'a dit de lui en donner jusqu'à ses 6 mois.

Mais, à ses 6 mois, je vais changer de nourriture ... & ayant pris en compte tous les besoins nutritives du lapin je me suis arrêtée sur Grainless Complete.. elles me paraissent vraiment pas mal ! La composition & tout ... je n'ai pas trouvé mieux !

Alors, j'aurais besoin de votre avis .. ces graines sont-elles bien adaptées à mon lapin ?

Avez-vous déjà utilisées ces graines ?

Se conservent combien de temps ?

Je vous mets le lien des graines en dessous .. Dîtes moi ce que vos en pensez, & si je peux les commander !! :D

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_jr_farm_rongeurs/155685

Merci d'avance pour vos réponses !

Bye Lola & Ilo.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

non je veux dire le genre(pellet).

?
    Utilisateur anonyme

Je trouve que cette marque est très bien, l'idéal: taux de fibres supérieurs à 20% et calcium inférieur à 1%, pas de céréales, herbes variées... Rien à dire ;D

Mais je rappelle que les extrudés restent des compléments ! Ils ne remplaceront jamais la verdure.

Mon loulou vient de passer à une alimentation 100% naturelle, je ne lui donne plus de granulés. Sinon je lui donnais Cuni Complete et parfois Rongis.

?
    Utilisateur anonyme

Onipasse : Ha bon, toi aussi tu nourris ton lapin avec les Grainless Complete ? :D

Génial ! Alors, j'aimerai ton avis, elle sont bien ?

& le lapin à combien de temps pour les manger (la date de péremption) ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi, c'est cette sorte de gaines que je prends car il n'y a pas de cériales

?
    Utilisateur anonyme

Marjo38 : D'accord, mais que penses-tu des Grainless Complete ?

Laurence : Pareil, que penses-tu des Grainless Complete ?

Car, c'est gentil de me donner ce que vous prenez vous, mais j'aimerai les réponses à mes questions ;)

Mais merci quand même !

?
    Utilisateur anonyme

derien :)

?
    Utilisateur anonyme

Personnellement conseillé par mon véto NAC et par les vétos NAC du monde entier je prends bunny's basic T et foin de crau issue de produits fermiers et je vous assure que je vois la différence je le commande sur wanimo et là pas de surprise niveau équilibrée c'est équilibrée !

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

La boxeuse : Ok, alors, je vais surment prendre celle là, merci de ton avis !!

Snoop : Les hami form m'ont été conseillé & dans l'animalerie, je n'en ai pas trouver d'autre adapté à Lola, c'est à dire pour les jeunes lapins mise à par des premiers prix, ou des vitakraft .. :/ Alors, j'ai pris celle-ci, sur mon premier poste, on m'as dit que cette nourriture été bien adapté .. alors :) Pis en plus, elle aime bien .. mais ce ne sera que provisoire étant donné que je vais changer pour les Grainless Complete :)

Okok, merci aussi de ton avis !! :D

?
    Utilisateur anonyme

Les hami form ne sont pas super pour les lapin

la nourriture dans le lien est très bien

?
    Utilisateur anonyme

moi je mis connais pas trop ,mais a mon avis elle sont bonne pour ta ptite lola moi je prend versele laga

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus