Les gerbilles sont elle manipulable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir si les gerbilles peuvent bien se faire manipulé merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour une gerbille c'est peut être un peu trop compliqué de sans occupé qu'elle rongeur est bien pour commencer ? Merci

Utilisateur anonyme

Pour reprendre ce que dit Jimolo si tes parents ne veulent pas et d'après ce que tu as dit sur un autre sujet ne sont pas fans des rongeurs, tu ne les convaincras pas.

Surtout qu'une gerbille ce n'est pas bien compliqué. De cette taille l'occupation de rongeurs ( souris, hamsters, même cochon d'inde qui est un peu plus gros ) le travail est le même.

Mais si tes parents en veulent pas, c'est que c'est non.

Utilisateur anonyme

Pour commencer je te conseille un hamsters