Les gerbilles questions ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je me suis renseigné sur plusieurs site et beaucoup disent qu'elles ne sont pas caline voire sauvages , et dans d'autres site dites touts le contraire quelles sont calines quelle viennent sur vous etc ....

Vous qui avez déjà eu des gerbilles pouvez vous me donner votre avis , car je ne sais pas qui croire ?

PS : Pouvez-vous me dire aussi si les gerbilles tombent souvent malades , si elles sont fragiles ?

Merci d'avances ^^ .

6 réponses
Utilisateur anonyme

elles ne sont peut être pas très câline mais bon ça va ^

moi j'ai 2mâles jumeaux ils sont trop mignon tous les 2!!!

en tous cas toujours en prendre plusieurs!

elles ne tombent pas malade

elle vive le jour ( c'est bien)

elles sont très joueuse!!!!

leur cage ne pu pas

elles vivent 7 à 10 ans (un véto nous la dit + dans le carnet de santé d'un furet c'est marqué)

elles ne sont pas fragile: la première fois que j'ai pris nuage dans mes mains il sauté a terre )

elles sautent de mon bureau ...

Nuage est très speed!!!

plume est trop câlin

surtout donne leur des mouchoir, du tissu, des chaussettes ...pour qu'elles fassent leur nid

En tous cas si tu veux des animaux câlin prends 2mâles...

j'espère que j'ai beaucoup aidé

si tu a dautres questions j'y répondrai!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^ .

Si sa ne t'embète pas peut tu juste me dire , la longeur de la cage pour 2 gerbilles .

Merci encore ^^ .

Utilisateur anonyme

Si j'en prends deux tu me conseille deux femelles ou deux mâles .

Utilisateur anonyme

moi j'ai une cage comme ça car leur ancienne était trop petite et elles s'ennuyait:

ancienne:

neuve:

les femelles risquent de se battre pendant leur chaleur

les mâles seront comme amoureux

Utilisateur anonyme

Merci , Merci beaucoup ^^ n'héssite pas a me demander de l'aide je te dois bien sa !!!

Utilisateur anonyme

de rien !