Les gerbilles et leurs maisons

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir si ces dangereux , mieux ou , bref peu m'importe ....

Est ce que ma gerbille supporte d'avoir que un seule étage et avoir sa nourriture à côté de lui ou si cela est mieux de mettre la nourriture à l'étage ?

J'attends impatiemment votre réponse ,

Bonne continuation à vous . 💓💨 💨

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour. Vous pouvez en effet mettre un élément surélevé d'une hauteur de moins de 20cm (il faut éviter plus haut, elles pourraient se blesser en redescendant). L'étage est un lieu d'observation, de recherche de nourriture par exemple. La ration peut être déposée sur l'étage, à même la litière, afin de les laisser chercher les aliments. Sinon, privilégiez une gamelle assez lourde afin d'éviter qu'elle ne soit renversée.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Est ce que , du coup je peu mettre sa nourriture (granules et boisson) à côté de sa maison , sans mettre d'étage ?

Elorn

Titiana

Perso, je trouve que l étage est sympa, mais pas trop haut. Si c est une cuve aquarium vous pouvez fabriquer une mezzanine. La maison en bois les miennes adorent elles s y rentrent la nourriture 😀.

Bonne journée