Les gerbille !!!

Utilisateur anonyme

SALUT je crée se poste pour parler d'un petit rongeur venu du désert (ces mon 2ème rongeur préféré) ...la gerbille se magnifique petit animal sur se poste vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi .........mais sur les gerbilles!!!(des conseils, des questions, des vidéo ,des photo ....)

Voila une photo comme ses bientôt noël (enfin ses dans 1 mois mais bon)pour le plaisir:

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je me souviens le jour ou on les a acheter : mon petit frère et ma demi sœur en voulait une chacune et finalement 1 semaine après ils ne regardaient même plus dessus du coup c'est les mienne maintenant! Ma mère dis que si nos gerbilles mourait personne ne le remarquerai à par moi mais bon heuresement c'est pour encore longtemps :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Est ce que les gerbilles dorment le jour et s'activent la nuit comme les hamsters ou est ce qu'elles sont éveillées le jour et dorment la nuit ?

Merci de vos réponses. : )

Utilisateur anonyme

Pour moi c est un peu partager mais elle s active plus la nuits

Utilisateur anonyme

Coucou,

Est ce que les gerbilles dorment le jour et s'activent la nuit comme les hamsters ou est ce qu'elles sont éveillées le jour et dorment la nuit ?

Merci de vos réponses. : )

Non moi je dirais qu'elle sont actives le jour ET la nuit (Elle font des sortes de petites siestes)

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir des bébé gerbilles qui seront sevré la semaine prochaine un terrarium pour pogona (moitier) leurs irait avec quelque maisonnette est unne roue (avec des truc pour grimper si ya de la place est des rouleau de sopalin ) je voulai savoir aussi si les rouleau de sopalin sont fait poru gerbille on m'a dit qu'il adoraient tous mangaiet en 3 minutes merci de me repondre .

PS: j'adore les gerbiles (tous les animaux son n°1)

Utilisateur anonyme

s'il vous plait ne faite pas remonte les post qui date de presque 1 ans !!!