Les gerbille !!!

Utilisateur anonyme

SALUT je crée se poste pour parler d'un petit rongeur venu du désert (ces mon 2ème rongeur préféré) ...la gerbille se magnifique petit animal sur se poste vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi .........mais sur les gerbilles!!!(des conseils, des questions, des vidéo ,des photo ....)

Voila une photo comme ses bientôt noël (enfin ses dans 1 mois mais bon)pour le plaisir:

16 réponses
Plope

Mon amie qui est allergique au cochon d'inde cherche un autre petit animal qu'elle pourrait avoir dans sa chambre, du coup je lui ai conseillé la gerbille :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Mon amie qui est allergique au cochon d'inde cherche un autre petit animal qu'elle pourrait avoir dans sa chambre, du coup je lui ai conseillé la gerbille :)

La gerbilles est un animal vraiment formidable je le recommande aussi

Lisanimo

On dit souvent que les gerbilles sont plus a observer plutôt qu'a manipuler. Est-ce vrai?

Utilisateur anonyme

Cet animal est " ze magnifite!"♥

Utilisateur anonyme

et j'adore les photos que tu as mis en page de présentation!

Utilisateur anonyme

On dit souvent que les gerbilles sont plus a observer plutôt qu'a manipuler. Est-ce vrai?

Elle sont super intéressante et drôle à regarder mais si ont s'en occupe bien etc elle sont manipulable sans problème

Utilisateur anonyme

Exactement les miennes adorent les petites séances de câlins dans mes mains :)

Utilisateur anonyme

et j'adore les photos que tu as mis en page de présentation!

Merci !

Lili75 Exactement ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai deux gerbilles Guimauve et Noisette.

Ce qu'elle adore c'est d'être dans ma maison de poupée et s'amuser avec les etages ou les laisser se promener dans ma chambre en les surveillant bien sur :) 🤭

Utilisateur anonyme

moi j en ai 4 :)

caillou,fleur ,nesquick et biscotte :)c est mon fils qui les a baptisées hehe,elles sont adorables,vives ,rusées ,nous les observons à longueur de journée, et comme elles sont chez nous depuis leurs 2 mois elles sont super dociles