Les fraises

Utilisateur anonyme

Bonjours, je me demande si les fraises son bonne pour les lapin nain? Je vous explique la situation. Hier, une amie de ma mère lui a donner une fraise avec ses feuilles. Puis une autre personne a dit que cela était toxique mais un autre a dit le contraire. Alors je me demandais si cela est toxique pour ses petites créatures. Merci

2 réponses

Non ce n'est pas toxique ! Les lapins adorent les fraises d'ailleurs. Par contre en petite quantité et juste de temps à autre car c'est bien sucré. Les lapins adorent aussi les feuilles de fraise que l'on peut donner plus régulièrement que le fruit en lui même

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Cela va me rassurer