Les fraises

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours, je me demande si les fraises son bonne pour les lapin nain? Je vous explique la situation. Hier, une amie de ma mère lui a donner une fraise avec ses feuilles. Puis une autre personne a dit que cela était toxique mais un autre a dit le contraire. Alors je me demandais si cela est toxique pour ses petites créatures. Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Merci beaucoup. Cela va me rassurer

M
    Signaler

Non ce n'est pas toxique ! Les lapins adorent les fraises d'ailleurs. Par contre en petite quantité et juste de temps à autre car c'est bien sucré. Les lapins adorent aussi les feuilles de fraise que l'on peut donner plus régulièrement que le fruit en lui même

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !