Les feuilles de Chênes ...

Utilisateur anonyme

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon c'est pas le bon lien...

Je parle du chêne classique...

Pensez-vous que c'est grave si il en à mangé 1ou 2 ???

Sofi771

Quelle quantité lui as tu donné ??

Sofi771

1 ou 2 feuilles ?

Appel ton véto au cas où la toxicité soit très grande mais une feuille normalement ca devrait juste lui faire des petits soucis de transit.

Appel quand même le vétérinaire surtout.

Utilisateur anonyme

J'ai pas son num et leur ma connexion internet fait des siennes !

Que faire ????

Je stress !

Utilisateur anonyme

Si il en a mangé une ou deux ça devrait aller je pense...Mais si c'est ton chon, il sera peut être plus atteint que ton lapin...

Sofi771

Regarde sur internet le numéro de ton véto même si en deux heures t'as déjà due le trouver je pense

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas pu joindre mon véto car mon ordi beugué ( merci la technologie...).

Mais ils vont tout à fait bien aucun signes dans les excréments...

Je pense pas qu'une ou 2 feuilles aller les tués...

J'ai eu assez peur pour mon p'tit Coco mais rien ( Ouf ! ).

J'ai eu ma leçon !

Utilisateur anonyme

Je tiens vraiment à tous vous remerciez !!!

Sofi771

Bon bah tant mieux, plus de peur que de mal 😌

Utilisateur anonyme

Oui ! Et je crois que je préfère la peur que le mal !!!

Merci beaucoup !