Les élections présidentielle de Wamiz !!!

Julie58

Bonjour les Wamiz ,

Comme vous le savez presque tous les élections Wamizienne on commencé je demande que si possible des animaux vote pour moi ^^

Je donnerai des gourmandise gratuite afin que nos maîtres nous en donne plus souvent et j'interdirai les expériences scientifique et médiacal sur nous pauvre animaux !

Pour voter pour moi :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/les-elections-presidentielles-de-wamiz-decouvrez-les-candidats-2331/photo-7.html

et surtout décender le curseur jusqu'a mon nom !

Merci les Wamiz !!!!!!

7 réponses
Moli

Guizmo a voter mais il ne dira pas pour qui :P Dis donc ça vas être la guerre entre vous tous.

Utilisateur anonyme

Oui Princess aussi en tout cas ton lapin est trop chou :)

Julie58

Merci Inconnu .Mais ta Princess est magnifique elle aussi.

Moi je pari que personne ne c pourqui j'ai voté ^^ mdr

Utilisateur anonyme

merci et lol

Julie58

mdr & derien

Julie58

Non j'ai inverssait , de rien et mdr .mdr

Utilisateur anonyme

lol :)